comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

ici on discute de tout
Répondre
tripotin
Messages : 1
Inscription : mar. 19 oct. 2010, 21:52

comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

Message par tripotin » mer. 20 oct. 2010, 21:08

bonsoir ,je suis nouvelle adhérente de l asmat,et je voudrai savoir comment faire un bulletin de salaire ,avec calcul automatique ,par internet ,car sur la brochure de l asmat il dise que je peux faire moi-méme mes salaires de façon à les comparer avec ceux de mes employeurs mais sur le site de l asmat il n explique pas comment le faire ,merci
titi53
Messages : 115
Inscription : mer. 07 mai 2008, 20:16

Re: comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

Message par titi53 » mer. 20 oct. 2010, 21:49

bonsoir ,
tu cliques sur entrer ,puis sur téléchargement,et après tu vas sur le bulletin,bon courage,je ne suis pas une pro et j'y suis arrivée,bonne soirée
titi53
Messages : 115
Inscription : mer. 07 mai 2008, 20:16

Re: comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

Message par titi53 » mer. 20 oct. 2010, 21:56

ou tu entres et tu cliques sur microsof office en xls et tu tombes sur le bulletin que tu peux faire toi même ,
taltal
Messages : 94
Inscription : mar. 06 nov. 2007, 12:54
Localisation : sarthe

Re: comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

Message par taltal » ven. 22 oct. 2010, 16:20

bonjour, je souhaite télécharger en xls mais rien ne fonctionne sa ne s'ouvre pas ,je l'ai deja fais aupparavent mais la rien comment faire alors.
Coco
Messages : 255
Inscription : dim. 11 avr. 2004, 14:35

Re: comment faire en ligne un bulletin de salaire de l asmat

Message par Coco » ven. 22 oct. 2010, 17:48

taltal a écrit :bonjour, je souhaite télécharger en xls mais rien ne fonctionne sa ne s'ouvre pas ,je l'ai deja fais aupparavent mais la rien comment faire alors.
Moi je viens d'essayer cela fonctionne .Quand moi j'ai la fiche de paie je vais dans "fichier ,puis enregistrer sous" ,donc tu l'enregistre et après tu peux faire ta fiche de paie .Voilà moi avec vista je fais ainsi :lol:
Répondre