clauses dans contrat

ici on discute de tout
Répondre
mag
Messages : 31
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 10:03

clauses dans contrat

Message par mag » mar. 12 avr. 2011, 15:19

Bonjour,

Lorsque vous signez un contrat avec une famille, est ce que vous insérez à vos contrats des clauses particulières qui ne figurent pas dans les contrats. ( ex: pas d'accueil d'enfants contagieux ...etc).

Car il m'est arrivée de dire les choses oralement et comme par hazard les parents n'ont plus de mémoire dans ces cas là.

Donc je souhaiterai savoir quelle genre de clauses vous insérez dans vos contrats pour ne plus me faire avoir.

Merci pour vos réponses.
CACHAMA
Messages : 58
Inscription : ven. 25 févr. 2011, 16:31

Re: clauses dans contrat

Message par CACHAMA » mar. 12 avr. 2011, 15:37

bonjour Mag,

oui, je mets ds mes contrats a la signature, en avenant(il y a des pages avenant ds les contrats de l'ASMAT, si tu en fais partie), tous ce que je souhaite et qui n'est pas marqué ds le contrat.
Tt cela evite les litiges. Tt est marqué et les parents ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas au courant.
Par exemples : Je note les dates de mes vacances, je precise que je n'accepte pas les enfants qd ils ont la gastro, que je fais un changement de mensualisation que l'orsque que l'enfant va a l'ecole ts les matins et pas qd il va a l'ecole qu'une ou deux matinées par semaine, .....etc.

Voila, je note tout.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: clauses dans contrat

Message par bisounette » mar. 12 avr. 2011, 18:53

bonjour moi aussi je note tout (changement d horaires ,garde enfant malade,vacances et quand ils sont en péri scolaire) sur l avenant de chaque contrat (employeur et le mien) signé des deux parties comme cela tout se passe trés bien.
Petitcoeur
Messages : 25
Inscription : mar. 21 juin 2005, 11:11
Localisation : 93

Re: clauses dans contrat

Message par Petitcoeur » mar. 12 avr. 2011, 19:16

idem tout est noté
même les petits détails qui sur le coup pourraient paraître anodin mais qui ensuite s'avèrent judicieux d'être écrit

les écrits restent et les paroles s'envolent!
Petitcoeur
Nicotine
Messages : 20
Inscription : mar. 02 nov. 2010, 11:35

Re: clauses dans contrat

Message par Nicotine » jeu. 14 avr. 2011, 21:48

Coucou

Moi aussi j'ai rajouté 2 feuilles a mes contrats clauases particulieres..et je rajoute style accepte enfants malde par contre si il leur garde pour X raisons.. ma journée sera maintenant.. je demande par ex que si en retard me prevenir etc etc mais malgré que cela soit signé des 2 parties par moment.. il faut le rappelé et l'avantage de cela, les parents ne peuvent pas dire..ah je ne savais pas..regardez dans le contrat ca y es!!! c 'est plus carré certes mais il y a moins de conflits..:)
Répondre