help, je suis perdue

ici on discute de tout
Répondre
malili
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 oct. 2012, 10:20

help, je suis perdue

Message par malili » ven. 26 oct. 2012, 10:57

Bonjour à tous, :?:

Je me pose beaucoup de questions et si je m'en pose autant je pense que c'est parce que je suis perdue, je suis ass.mat. depuis 2 ans et depuis la rentrée je ne sais si je dois continuer mon métier. Tout est parti d'1 nouveau contrat et depuis je ne me sens plus libre chez moi, les parents trouve que ça sent le tabac chez moi alors que nous ne fumons pas chez nous, je pense que ce sont les vêtements de mon mari qui pose problème...
Et puis la maison doit toujours être "prête" bien rangée, pas de jouets de ma dernière qui traîne... Et ce matin je me fais giflée par une des petites que j'accueille, bref merci pour vos petits mots si vous me lisez. :cry:
biboune2004
Messages : 166
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 18:48
Localisation : changé

Re: help, je suis perdue

Message par biboune2004 » ven. 26 oct. 2012, 13:00

coucou,

je viens de lire ton message et personnellement, je ne supporterais pas des parents comme ça. fais une mise au point avec les parents car cela devient invivable car tu n'es plus mettre chez toi. les parents n'ont pas à dire quoi qe c soit par rapport au faite qu'il y est des jouets à traîner cela montre qu'il y a de la vie chez toi!!!! et par rapport à l'odeur de tabac, c'est vra que cela est gênant mais perso, j'ai déjà eu le cas dans un endroit où j'ai habité, on ne fumait pas mais l'odeur venait de chez les voisins. ton mari côtoie des fumeurs c'est pour ça..... tu ne vas te rendre esclave pour des parents. fais une bonne mise au point avec eux et si ils ne comprennent pas, rompte le contrat.

bon courage.
malili
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 oct. 2012, 10:20

Re: help, je suis perdue

Message par malili » ven. 26 oct. 2012, 18:21

merci pour la réponse biboune
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

Re: help, je suis perdue

Message par mariel » sam. 27 oct. 2012, 13:25

bonjour n'oublie jamais une chose importante tu es chez toi ! soit ferme ! ne laisse rien passer il ne faut pas etre trop gentille avec les parents ( certain parents) j'ai vecu une situation comme ca !j'ai demisionner et franchement j'ai bien fait je pense que ils m'aurait detruite moralement ! fait attention a toi !tu es chez toi !!!!!! et c'est toi qui decide !!!!
pardon pour les fautes :
malili
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 oct. 2012, 10:20

Re: help, je suis perdue

Message par malili » lun. 29 oct. 2012, 10:46

merci ça fait chaud au coeur les réponses que vous donnez, et oui maintenant je vais être plus m'affirmer c'est vrai que je suis chez moi et si les parents nous choisissent c'est qu'ils acceptent l'environnement et les règles de l'ass.mat. et sinon ba tant pis...
Répondre