cned ou espace concours

ici on discute de tout
Répondre
soleil53
Messages : 217
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 12:04

cned ou espace concours

Message par soleil53 » ven. 10 sept. 2010, 15:28

bonjour, je cherche des asmats ayant passé le cap petite enfance soit par le cned soit pas espace concours afin de savoir lequel est le mieux ? merci pour vos réponses
tatinou
Messages : 30
Inscription : lun. 21 juin 2010, 13:45

Re: cned ou espace concours

Message par tatinou » ven. 17 sept. 2010, 13:51

il y a une reunion d'information à ce sujet organisé le jeudi 7 octobre à 20h30 par le Ram de Mayenne il suffit de tél à la mairie de mayenne de demander le RAM et de s'inscrire
A BIENTOT
caroline1304
Messages : 1
Inscription : lun. 14 janv. 2013, 10:30

Re: cned ou espace concours

Message par caroline1304 » lun. 14 janv. 2013, 10:36

bonjour j'ai également suivi ma formation chez Espace Concours et je vous conseille vivement de faire de même si vous hésitez ! les prix sont très abordables, les cours très bien organisés, ça vaut vraiment le coup !
houillot
Messages : 3
Inscription : ven. 01 févr. 2008, 12:03

Re: cned ou espace concours

Message par houillot » mer. 16 janv. 2013, 15:45

bonjour, j'ai passé le cap par le cned ,les cours sont complets ,je l'ai eu du premier coup ,pas trop difficile ,juste être motivé le soir après le travaille .Si vous voulez plus de détails demander moi . bon courage .STEPHANIE
houillot
sunny***
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 mai 2013, 11:07

Re: cned ou espace concours

Message par sunny*** » jeu. 23 mai 2013, 11:10

bonjour,
je suis insrite chez espace concours et super satisfaite. Les cours sont bien et on peut les facilment comprendre. Les renseignements sont très bien, alors il ne faut pas hésiter à les contacter sur leur site web www.espace-concours.fr
Snoopy
Messages : 150
Inscription : dim. 23 mai 2004, 21:10

Re: cned ou espace concours

Message par Snoopy » jeu. 23 mai 2013, 11:37

bonjour,
vous voulez passer le CAP petite enfance par VAE ? Je viens d'avoir mon CAP par VAE. J'avais un livret 2 à réaliser. J'ai emprunter un livre à la bibliothèque qui reprend la partie professionnelle du CAP petite enfance.
Laurene
Messages : 1
Inscription : lun. 03 juin 2013, 11:33

Re: cned ou espace concours

Message par Laurene » lun. 03 juin 2013, 11:42

Le post date mais si certains hésite encore je tiens à leur faire part de mon expérience.
J'ai cherché une formation en petite enfance et j'ai hésite comme toi entre CNED et Espace-concours, j'ai été attiré par le prix de la formation d'Espace-concours, réticente au départ j'en suis aujourd'hui pleinement satisfaite, j'ai eu mon CAP avec presque 17 de moyenne.

Ils étaient à l'écoutent, dès que j'avais besoin, je pouvais les joindre par mail ou par téléphone.

Si vous avez des question n'hésitez pas, vous pouvez allez sur leur site internet, vous pourrez avoir de la documentation.

http://www.espace-concours.fr/
Répondre