moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bareme?

ici on discute de tout
Répondre
bouteloup
Messages : 2
Inscription : mer. 29 mai 2013, 16:00

moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bareme?

Message par bouteloup » mer. 29 mai 2013, 16:16

Ma nourrice fait parti de l'ass mat, du coup elle me dit qu'elle a un bareme et que moins je met ma fille plus le bareme est elevé, je voudrais voir ce bareme mais elle esquive le sujet
pour 106h17 par moins je ss a 4.70 de l'heure
je voudrais voir la grille qu'elle a , car elle me dit que tte les ass mat qui font parti du réseau de l'assmat, ont le meme bareme, hors lors de visite chez d'autre ass mat( qui fesaient aussi partie de l'assmat), au moment ou je choisissait, on fesait des estimations pour savoir combien on paierait et le taux n'est pas le meme, alors que le nombre d'heure été pareil? alors soit une des 2 augmente le taux ou alors je comprend rien

merci de m'expliquer si qqn s'y connait , car moi je veux juste voir ce bareme , cette grille , pour etre sur de ce que je paie
malili
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 oct. 2012, 10:20

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par malili » jeu. 30 mai 2013, 13:23

Oui, moins le nombre d'hrs par jour est élevé et plus le taux horaire est important. R edemandez à votre ass. Maternelle la grille de tarifs mais vous pouvez aussi lui faire confiance, quel est sont coef. De base, qu' avez vous convenu à la signature du contrat ?
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par karine7279 » ven. 31 mai 2013, 15:37

Bonjour,

Toutes les assistantes maternelles ne prennent pas le même tarif ou bien ne prennent pas la même grille de lasmat. Chacune est libre, les grilles de l'association sont là pour aider certaines d'entre nous dans leur calcul. Et comme le dit "malili" sur les grilles, moins il y a d'heures prévu au contrat plus le tarif grimpe légèrement afin d'avoir un salaire convenable.
Après pourquoi esquive-t-elle le sujet, c'est bizarre ?
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par vero20039 » sam. 01 juin 2013, 9:54

Tout dépend du coefficient choisi !
bouteloup
Messages : 2
Inscription : mer. 29 mai 2013, 16:00

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par bouteloup » mer. 31 juil. 2013, 14:26

coucou a vous

j'ai une question pour vous ass maternelle , pour savoir comment vous faites d'habitudes sur un sujet

si je recupere ma fille a 16h15 et que l'assmat et moi discutons de tout et de rien pdt environ 5 a 10 min, vous me compterez 16h30 ou bien l'heure a laquelle je suis arrivée???

en l'attente de vos reponse merci
chocapic53
Messages : 14
Inscription : ven. 19 févr. 2010, 15:24

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par chocapic53 » mer. 31 juil. 2013, 19:24

en réponse à votre question je suppose que l'assistante maternelle a fait une mensualisation,
si celle ci a été faite avec le départ à 16h15, c'est aussi aux parents de respecter ces
horaires, bien-sûr il n'est pas interdit d'échanger quelques mots concernant la journée de
l'enfant mais il aussi beaucoup de dérive, l'assistante maternelle est une professionnelle
pendant les horaires prévus au contrat et elle a comme les parents une vie privée après
le départ des enfants.
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: moins je mets ma fille + le taux est élevé, qui a le bar

Message par cathy2 » mar. 20 août 2013, 15:41

bonjour, bouteloup si vous dites a votre assistante maternelle que vous venez récupérer votre fille a 16 h 15 vous devrait arriver vers 16h 05 car effectivement nous comptons le temps d'échange votre enfant doit être partir a 16 h 15 .
mais la plupart des parents pensent qu'ils peuvent venir chercher leurs enfants à 16 h 15 et le temps de parler cela peut vite arriver 16 h 30 donc un quart d'heure en plus chaque jours sur 5 jours cela fait 1h15 par semaine en plus .
Répondre