changement d'horaires

ici on discute de tout
Répondre
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

changement d'horaires

Message par cathy2 » jeu. 17 oct. 2013, 8:43

bonjour, voilà j'ai un contrat d'une maman aide soignante avec des horaires differents et nous avons aussi vus pour le contrat avec les horaires du papa donc nous avons marquer au plus tot 6h et au plus tard 20h la maman essaye de me donner sont planning assez vite pour que je puisse savoir mes horaires mais cela fait deux fois que les semaines changent a cause des horaires du papa qui devait etre de l'apres midi et ce retrouve du matin exemple je devais l'avoir de 12h a 20h et enfin de compte je l'ai de 6h 14h30 comme peut-on leur dire gentillement que cela est difficile d'avoir des horaires a la carte et doit-on compter des heures complementaires ? merci de m'aider cordialement
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: changement d'horaires

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 17 oct. 2013, 16:58

C'est effectivement compliqué, pour vous et pour les parents également !

Je ne sais pas ce que vous avez noté dans le contrat de travail.

Il faut discuter avec eux pour que vous ayez un minimum d'heures assurées chaque mois.
lilinounou
Messages : 2
Inscription : dim. 24 nov. 2013, 18:05

Re: changement d'horaires

Message par lilinounou » dim. 24 nov. 2013, 18:34

pas facile à gérer ce genre de contrat surtout en ayant indiqué une plage horaire aussi large
Peut-être que tu devrais remettre tout à plat avec eux et définir des horaires plus appropriés et demander que le planning soit respecter afin que tu puisses t'organiser.

Bon courage
Répondre