adhésion

ici on discute de tout
Répondre
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

adhésion

Message par vero20039 » mar. 15 juin 2004, 14:12

Bonjour,

Je viens de recevoir mon attestation d'agrément et je souhaite adhérer à votre association.
Pouvez-vous m'indiquer vos tarifs sachant que je souhaite aussi souscrire à l'assurance responsabilité civile et professionnelle et la protection juridique.
Je vous en remercie d'avance.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 15 juin 2004, 20:37

Bonjour,
Si vous désirez adhérer :
l'adhésion est à 19 euros,
la RCP (resp. civi. professionnelle) est à 6 euros et vous couvre jusqu'à 6 enfants, (à vérifier auprès de votre sté d'assurance peut être l'avez vous déjà),
et enfin la protection juridique 10 euros. (qui vous couvre pour tous litiges) avec une mise à disposition d'un avocat.


A vous de voir si vous avez besoin des assurances, en sachant que la première est obligatoire pour exercer la profession.

Nous tenons une permanence au 30, rue avoise de craon à LAVAL quartier Ste Catherine tous les PREMIERS et TROISIEMES LUNDI de chaque mois entre 18 H30 et 20 H 00. Nous vous expliquerons la mensualisation et vous pourrez adhérer.
Exceptionnellement il n'y aura pas de permanence le lundi 21 JUIN.


Sinon, vous pouvez adhérer par courrier, nous vous enverrons tous les documents dès réception de votre photocopie d'attestation d'agrément et de votre paiement. Un contrat est remis gratuitement, avec les grilles de salaire, lors de votre première adhésion.

A bientôt,
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Message par vero20039 » ven. 18 juin 2004, 14:32

Je vous remercie des renseignements.
Dois-je vous envoyer un seul chèque ou plusieurs par souscription ?
Répondre