tarif au dessus du smic et augmentation

ici on discute de tout
Répondre
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

tarif au dessus du smic et augmentation

Message par electra72 » mer. 04 août 2004, 15:56

je pratique des tarifs au dessus du smic...donc légalement je n'ai pas le droit d'indexer mon tarif sur le smic au 1/07/04..mais il me semble bien qu'il y ait une clause dans le contrat de l'assmat 53 qui dit que le tarif est indexé sur l'augmentation du smic ...quelqu'un peut t'il me dire la page ???

2ème question : comment faire pour donner une feuille de tarif aux parents quand ma fée Maryvonne :lol: ..m'a elle même calculé ma mensualisation du fait de sa complexité (ma mensua ne va pas dans les tableaux !!!)

merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 04 août 2004, 17:20

Electra vous n'êtes pas au dessus du SMIC ... vous avez des grilles incrémentées qui se réfèrent comme la loi l'indique entre 2,25 et 5 H de smic par jour pour les assistantes maternelles.

N'oubliez pas que nous sommes au dessous du SMIC.

Quand aux mensu. individualisées, lisez le petit écho, nous vous avons donné le coef. multiplicateur.
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

Message par electra72 » mer. 04 août 2004, 19:03

effectivement...je ne suis pas au dessus du Smic mais au dessus du minimum légal ... :)

et j'ai bien vu le coeff multiplicateur dans le petit echo mais ce n'est pas le coefficient que je cherche...mais ce que je cherche, c'est l'endroit dans le contrat, où il est indiqué que le tarif suivra l'évolution du smic...(même si je suis au dela du minimum légal.)..

Légalement, je n'ai pas le droit d'augmenter mon tarif puisque je ne suis pas au minimum...mais contractuellement j'ai le droit de le faire ...c'est à dire si cela a été écrit dans le contrat et donc signé par les parents ... raison pour laquelle je cherche la page où c'est écrit...

ou est cette fichu page que leur mette sous le nez à la prochaine attaque :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 04 août 2004, 19:43

Ce qui est écrit sur le contrat en page 2, c'est que le contrat et les tarifs (ci-joint feuille de tarifs remise à jour à chaque augmentation) sont établis etc.
Il faut bien que ce soit remis à jour sinon 2,50 2,75, etc. cela ne veut plus rien dire.
Si vous avez négocié votre salaire sur 3 H de smic par jour, il est normal que cela soit ré-actualisé.

La garantie du pouvoir d'achat des salariés dont les rémunérations sont les plus faibles est assurée par l'indexation du salaire sur l'évolution de l'indice national des prix à la consommation.
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

millions de mercis

Message par electra72 » mer. 04 août 2004, 19:49

bonne soirée
Répondre