rupture de contrat

ici on discute de tout
Répondre
bab72
Messages : 19
Inscription : mar. 06 juil. 2004, 8:42

rupture de contrat

Message par bab72 » mer. 20 oct. 2004, 9:45

Bonjour,
la maman d'un enfant dont j'ai en garde vient de m'informer qu'elle souhaitait rompre le contrat en fin decembre 2004 (sachant que l'on avait fait un contrat du 2 septembre 2004 au 2 septembre 2005).Elle souhaite arrêter son activité salariée. Que dois-je faire? Et pour la mensualisation cela change t'il quelquechose?
Merçi de votre aide!
Babeth. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 20 oct. 2004, 14:45

Bonjour Bab,
Vous voulez dire que vous avez établi une mensualisation de sept 04 à sept. 05 ?
Ce n'est pas un CDD ? le contrat ne s'arrêtait pas systématiquement en sept. 05 ?
Comme vous le savez nous ne faisons pas de CDD pour nos contrats, sauf si nous remplaçons une collègue, par exemple...

Pour la mensualisation cela change quelque chose, si des RTT avaient été déduites ou bien des congés en décalés. En effet cela devait se faire sur une année complète de travail.

Si des déductions ont été faites, il va falloir comptabiliser les jours effectivement travaillés de façon à ce que vous ne soyez pas lésée. De plus il faudra que vos CP vous soit soldés, que l'on vous fasse un certificat de travail et l'attestation assedic.
bab72
Messages : 19
Inscription : mar. 06 juil. 2004, 8:42

une mensualisation est bien sur une durée!

Message par bab72 » mer. 20 oct. 2004, 18:17

Merçi pour votre réponse mais quand vous me parlez d'une mensualisation (le calcul est bien sur une période de....à....).Donc pour ce qui est de la fin du contrat ,je ferai la déduction des jours de rtt et cp des parents ce que je ne comprends pas c'est que la maman va (peut-être arrêter de travailler ) mais souhaite me concerver. Je garde la même base de calcul; 10 h/4 jours/semaine.+ mes cp .
Babeth :shock: .
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 20 oct. 2004, 18:42

Vous êtes sûr que la maman utilisera toujours vos services si elle arrête de travailler ?
Discutez en avec elle, mais si elle prend un congés parental à taux plein elle n'aura plus droit à l'AFEAMA, ni à l'allocation... cela risque de faire beaucoup ... :oops:
Répondre