Recherche creche familiale

ici on discute de tout
Répondre
nanoue5377
Messages : 34
Inscription : mer. 01 déc. 2004, 13:42
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)

Recherche creche familiale

Message par nanoue5377 » mer. 01 déc. 2004, 21:05


Bonjour a vous toutes

je suis nouvelle sur votre site. Je suis AssMat en Seine et Marne et suite à des problèmes de couple, je pense repartir en Mayenne ou vit ma famille et mes enfants.
J'aimerais savoir s'il y a des crèches familiales en Mayenne car je pourais demander une mutation.
Je ne veux pas précipiter les choses et bien réfléchir avant de tout laissez tomber ! ! !
Je suis ouverte à toutes les possibilités, l'Ile et Vilaine me tente aussi car je suis sure qu'il y a des crèches familiales sur ce département et ce n'est pas trop loin de Laval.
Pouvez vous m'aider dans mes démarches car je vais très mal au niveau du moral. Le travail avec ma crèche actuelle me plais beaucoup, mais ma famille est en Mayenne et je ne me vois pas rester seule en région parisienne, loin des miens.

merci de me répondre

A bientot

Nanoue5377[/img]
nanoue
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Message par vero20039 » mer. 01 déc. 2004, 21:53

Je suis sûre que l'on va trouver une solution, ne t'inquiète pas :)
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 02 déc. 2004, 9:16

Si vous souhaitez travailler en crèche fa., deux sont implantées en Mayenne.
Sur la ville de Laval, sur la ville de Mayenne.
La fait que vous travaillez déjà en crèche fa. fera certainement accélérer les possibilités.
Il faudrait prendre contact avec le service "Petite Enfance" de la ville de Laval ou de Mayenne.
La ville de Laval a un site internet vous y trouverez les coordonnées des services. :wink:
Alors à bientôt Nanoue :P
nanoue5377
Messages : 34
Inscription : mer. 01 déc. 2004, 13:42
Localisation : La Roche sur Yon (Vendée)

Message par nanoue5377 » lun. 06 déc. 2004, 14:13


Je vous remercie, je vais appeler dès cet après-midi la crèche de Laval et je verrai bien.

D'après les renseignements que j'ai, en principe pas de mutation entre département et cela m'engoisse un peu...

Je continue mes démarches!

Amitiès

Nanoue5377
nanoue
Répondre