votre avis m'intéresse

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

votre avis m'intéresse

Message par eloise » mer. 15 déc. 2004, 10:19

bj;
aujourd'hui je vais vous parler d'un enfant de 30 mois que je garde a la journée depuis environs 8 mois ,des parents charmant mais il y a un problème .
je n'est jamais de tenue de rechange , il ne prend pas de bain tout les soirs et le matin je le retrouve en pyjama avec la couche de la nuit bien mouillée et surtout avec les chausettes du jours précédent . et parfois le manteau avec le quelle je dois enmenner les enfants a l école couvert de poils de chien . je ne vous parle pas des odeurs.
aujourd 'hui j'ai réussi a avoir des pyjamas propre tous les jours avec le bodies mais a quoi sa sert ? comment aborder ce sujet délicat avec les parents sans faire d'éclat. quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » ven. 17 déc. 2004, 18:04

Bonjour Eloïse
Au niveau de l'associatin l'asmat nous avons une charte, vous savez le petit dépliant jaune, celui qui nous donne quelques indications :
- le respect du contrat de travail,
- l'apprentissage et l'éveil de l'enfant,
- les bonnes relations entre parents et assistante maternelles,
- la préservation de la santé de l'enfant.
Dans la partie : santé et hygiène il est noté que les parents s'engagent à, fournir une tenue de rechange pour l'enfant adaptée à son âge et à la saison, confier l'enfant propre à l'as. maternelle (ongles, couches, vêtements...), etc.
Je vous propose de relire cette charte et d'en discuter avec les parents.
Répondre