cotisation

ici on discute de tout
Répondre
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

cotisation

Message par Chantal » lun. 10 janv. 2005, 16:18

J'ai une question à poser à toutes mes collègues ainsi qu'à l'équipe de l'Asmat : au lieu de perdre du temps pour tout le monde lors des réunions de secteur, l'association ne pourrait-elle pas lancer un appel de cotisations en début janvier pour envoyer les chèques de cotisation par courrier , nous ne sommes peut-être pas à un timbre près. Qu'en pensez vous ?
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Message par nathlaur53 » lun. 10 janv. 2005, 19:05

oui ton idée est peut etre bonne mais le fait qu il y ait des reunions de secteurs est bien aussi car au cours de ces dernieres l equipe de l assmat nous informe des faits nouveaux et puis il y a le plaisir de voir et de partager avec nos collegues
moi c est mon avis et vous qu en pensez vous?

nathalie :wink:
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » mar. 11 janv. 2005, 17:56

Je n'ai pas dit çà dans le but de supprimer les réunions.non non elles doivent être maintenues. D'ailleurs j'y vais tous les ans et j'y apprend beaucoup. Je parlais de ce temps que l'on passe à attendre en début de réunion pendant que chacune va payer sa cotisation. J'en profite pour remercier toutes ces bénévoles de l'association qui dépensent beaucoup de leur temps pour nous informer.
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Message par nathlaur53 » mer. 12 janv. 2005, 11:59

oki ayer je te comprend mieux
c vrai que le fait d attendre pendant les reunions le paiement des cotisations prend du temps là je suis tout a fait d accord avec toi
alors que le temps gagné pourrait permettre d echanger ou aux questions/réponses
mais je comprend aussi les bénévoles de l assmat qui ont enormément de travail en ce debut d annee par rapport aux reunions
bonne journée
nathalie :wink:
Répondre