Toujours pas de réponse!

ici on discute de tout
Répondre
bab72
Messages : 19
Inscription : mar. 06 juil. 2004, 8:42

Toujours pas de réponse!

Message par bab72 » lun. 31 janv. 2005, 21:41

:cry: Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le site ,je trouve que les réponses à nos questions étaient beaucoup plus rapides.J'ai franchement l'impression que plus grand monde ne s'y interesse !Peut-être que je me trompe!!!!!!!!!!! :idea: Babeth
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 31 janv. 2005, 22:45

Bonsoir Babeth,
oui vous vous trompez. Nous avons sillonnez la Mayenne pendant tout le mois de janvier ...
Par exemple, vendredi soir nous étions en réunion, samedi après-midi aussi. Alors, on se repose un peu... MEME PAS !
Ce soir nous venons de boucler les envois par courrier 380 envois, pour celles qui ne se sont pas déplacées en réunion et qui ont besoin d'avoir les infos ...
Nous ne sommes que des bénévoles, et nous avons notre boulot à côté ...
alors patience.... :wink:
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

ca ces sur

Message par mariebouc72 » mar. 01 févr. 2005, 9:33

oui cest sur vendredi soir la reunion etait a luplande pour les assmats de la sarthe et on les compte celle qui sont venues!!!lassmat est une association tenue par des nounous comme nous donc la journee elles sont comme nous occupees!!! et les soirs de janvier elles se sont deplacées pour nous informer a ces reunions nous avons appris pleins de choses que meme la plupart des assmats de la sarthe ne sont pas encore au courant par le conseil general ni par les rams alors je vous en pris plutot que de raler parceque on ne vous reponds pas assez vite déplacez vous!!!! si ce nest que le moyen de locomotion nous nous avons fait un convoi de vehicules afin de permettre a celles qui nen avaient pas de venir!!! si cest pour la cotisation de 20 euros cest pas cher pour les infos que nous recevons!!! voila cetait ma facon de les soutenr et croyez moi en sarthe les infos il faut aller les chercher !!! marie
bab72
Messages : 19
Inscription : mar. 06 juil. 2004, 8:42

je suis adhérente à l'asmat!!!

Message par bab72 » mar. 01 févr. 2005, 9:57

Bonjour,je viens de voir ses quelques lignes répondues par les unes et les autres,je veux seulement dire que ça fait trois ans que j'adhère à l'asmat (42 euros pour cette année 2005) et pour ce qui est des réunions ,je suis bien venue à Loupland vendredi soir ;et sachez que lorsqu'il y a eu des réunions à Craon ,je m'y suis déplacée aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea:
Je comprends totalement les bénévoles,c'est vrai qu'elles sont sollicitées,cela n'empêche personne de m'aider si quelqu'un comprends ma demande!
:lol:
bab72
Messages : 19
Inscription : mar. 06 juil. 2004, 8:42

Ce que je voulais ajouter!

Message par bab72 » mar. 01 févr. 2005, 9:59

C'est bien trop facile de venir chercher des infos lors des réunions de l'Asmat mais combien parmi vous y adhèrent :!:
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

bonjour

Message par mariebouc72 » mar. 01 févr. 2005, 10:26

jespere bab que tu navais pas pris ma reponse pour toi personnellemnt mais cest un coup de gueule pour celles justement qui piquent les infos ne se déplacent pas et rale car depuis quelques tempe il ne se passe pas une semaine sans que les gens ralent car on ne leur reponds pas assez vite ou posent des questions quelles ont deja repondues mille fois il suffit de revenir en arriere dans le forum! mais tu sais cest quand meme rageant de voir quen sarthe on ne se bouge pas a bientot marie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 01 févr. 2005, 12:49

Juste une précision BAB 72, l'adhésion n'est pas à 42 euros ... ne faites pas peur aux futures adhérentes.
L'adhésion est de 20 euros pour l'année. S'ajoutent ensuite, si les as.mats le désirent, la RCP, la protection juridique somme qui est redonnée directement aux assurances concernées.
Répondre