forfait journalier

ici on discute de tout
Répondre
maelys
Messages : 10
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 22:15
Localisation : sarthe

forfait journalier

Message par maelys » lun. 31 janv. 2005, 22:22

Bonsoir à tout le monde

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le forfait journalier 8-10 h à 17 €20 brut est toujours d'actualité au vue de la convention collective.
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 31 janv. 2005, 22:45

Cela n'est plus d'actualité. IL faut faire des avenants aux contrats de travail.
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

je pense

Message par mariebouc72 » mar. 01 févr. 2005, 9:26

je pense que le mieux est de venir aux reunions afin de se tenir au courant!!! marie
maelys
Messages : 10
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 22:15
Localisation : sarthe

Message par maelys » mar. 01 févr. 2005, 9:50

merci pour cette réponse super sympa...mais tout le monde ne peut pas se déplacer et franchement cette CCN c'est tout sauf très clair notamment sur le salaire et surtout quand on ne rentre pas dans le shéma prévu par cette convention..
maelys
Messages : 10
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 22:15
Localisation : sarthe

Message par maelys » mar. 01 févr. 2005, 10:01

j'ai lu un ici et là que la mensualisation était obligatoire alors que la CCN parle de salaire horaire ou/ et de mensualisation....Alors quid quand les journées de garde sont de plus de 9 heures ( 4 jours par semaine) car la CCN estime qu'une semaine d'accueil est 9 *5 = 45 heures ...Application d'un salaire horaire ou mensuel ?
Franchement toute cette " histoire" commence à me pourrir la vie surtout quand on apprend l'exixtence de cette convention par hasard....et qu'en plus je dois me préoccuper de l'arrivée de mon 3 ème petit bout et que je souhaite être en règle par rapport à la législation..
Merci par avance
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

bonjour

Message par mariebouc72 » mar. 01 févr. 2005, 10:17

il y a toujours un moyen de sarranger avec plusieurs nounou et faire du covoiturage cest ce que nous avons fait nous avons rependu le fait quil y avait une nouvelles convention collective car nous aussi nous lavons appris par lassmat debut janvier eet non par le conseil general nous sommes venues a 15!! et maintenant nous le disons aux autres mais tant que les nounous de la sarthe et je disais pas ca seulement pour vous ne se déplaceront pas a des reunions il ny aura pas de progres dans notre profession a voir le nombre que nous étions a louplande je ne me souviens pas combien de nounous nous sommes dans la sarthe mais la cétait une honte de voir que la mayenne se déplace chez nous pour nous infofmer et que certaines preferent rester bien au chaud et que ca leur tombe tout crus!!! alors ne prends pas pour toi mais pour toutes celles qui ne se bougent pas!!! marie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 01 févr. 2005, 12:46

Vous pouvez téléchargez la CCN à partir du forum petites annonces.

TOut est clair :
la mensualisation est ré-affirmée : elle était déjà obligatoire depuis 1978. En Mayenne pas de grands changements, la plupart des as. mat. étaient déjà mensualisées.
Répondre