Application nouvelle convention

ici on discute de tout
Répondre
Nounou78
Messages : 13
Inscription : mar. 01 févr. 2005, 11:02
Localisation : yvelines

Application nouvelle convention

Message par Nounou78 » mar. 01 févr. 2005, 12:18

Je viens de commencer à feuilleter la nouvelle convention, et j'ai une question à poser.
J'ai remarqué qu'avec le contrat actuel que j'ai avec les parents et la CNN il y a :
- certains points qui sont plus avantageux pour moi
- d'autres points sont moins avantageux pour moi (Je suis en avance sur la CNN ?).
Suis je obligé de m'aligner intégralement sur les textes de la CNN.

Exemple : Je suis mensualisé ( ici c'est sur 22 jours pour 5 jours par semaine), mais le tarif est identique pour une garde journalière comprise entre 8 et 10 heures. Ici les parents nous laissent les enfants systématiquement 10 heures. (Après 10 heures il faut payer des HS).
Donc là avec la CNN, il faut recalculer les forfaits sur 21,67 jours et il faudra que je fasse payer des heures supplémentaire au delà des 9 heures journalière ? Mais dans ce cas les parents bien sûr (n'iront plus faire leur petite course avant d'aller chercher bébé) et viendront après 9 heures pour ne pas avoir à payer d'HS, et de ce fait ce sera une perte pour moi ?
Quand pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 01 févr. 2005, 12:54

Bonjour,
Tout ce qui est négocié au dessus de la CCN et qui ne SONT pas des clauses abusives, reste identique.
Ce qu'il faut reprendre ce sont les minimas. Exemple une as. mat. qui ne prend pas d'I.E.. etc.
Les as. mats informent doucement les parents de ces changements... il n'est pas question de mettre les as. mats et les parents dos à dos.
Dialogue, communication et information. :wink:
Ensuite on fait un avenant pour indiquer les petits changements.
Répondre