nouvelle inscrite

ici on discute de tout
Répondre
muriel
Messages : 19
Inscription : mer. 06 oct. 2004, 15:13

nouvelle inscrite

Message par muriel » mer. 02 févr. 2005, 12:29

bonjour
je suis nouvelle adhérente depuis vendredi soir et j ai déja plein de renseignement utile grace a mariebouc qui m a fait connaitre votre site.
tout est bien expliqué meme si je suis un peu perdue avec le tableau extra scolaire, mais ça va venir avec de la patience.
a bientot muriel
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

bonjour

Message par mariebouc72 » mer. 02 févr. 2005, 13:25

bonjour muriel ca y est premier pas de franchis!!a bientot marie juste pour dire que ce matin jai appelé une amie nounou a sainte corneille et pas au courant des changements!!!dur dur a bientot marie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3255
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 02 févr. 2005, 14:52

Bienvenue Muriel et bon surf. :lol:
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » mer. 16 févr. 2005, 20:07

muriel moi aussi je suis nouvelle sur le sit et j'ai du mal rien qu'a faire l'inscription tu vois dur dur en ce qui concerne les tableaux moi aussi j'ai eu du mal a m'y faire pourtant je suis assistante maternelle depuis 1999 mais tu sais j'ai fait un minumum horaire c'est a dire une base de temps d'heures dans le mois ainsi c'est fixe tous les mois je ne sais pas si tu vis la meme situation voila un coucou de senlis j'etais a laval avant c'etait plus sympas gros bisous a toutes bisous muriel a bientot peu etre carole
muriel
Messages : 19
Inscription : mer. 06 oct. 2004, 15:13

bonjour

Message par muriel » jeu. 17 févr. 2005, 12:38

nous sommes arrivée au meme résultat.
la maman des enfants que je garde a appeler le ram et lui ont dit de faire un minimum d heure par mois et de rajouter des heures complémentaires s il y a lieu; il y a toujours une solution.
a bientot muriel
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » sam. 19 févr. 2005, 16:04

Bonjour muriel
c'est carole je viens de lire que tu as trouve une solution en ce qui concerne ton mode de garde tant mieux voila c'etait pour faire un petit coucou et je suis contente pour toi comme tu dis tout s'arrange mais il faut que juste que les personnes avec qui ont travaillent soient correctes et tout se passe bien bisous a toi et a toutes les personnes qui vont sur ce sit a bientot carole
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » dim. 20 févr. 2005, 21:45

muriel bonsoir c'est carole c'etait juste pour te demander un petit service je ne sais pas si je suis bien inscrite sur le forum et j'ai glisse un message ailleurs mais je ne pense pas qu'on le lira je pense que tu me comprendras car tu debute en informatique comme moi car tu sais moi je ne peux pas poser directement une question je te dis peut etre a bientot et merci pour ta future reponse carole de senlis
muriel
Messages : 19
Inscription : mer. 06 oct. 2004, 15:13

Message par muriel » mar. 22 févr. 2005, 12:46

tes messages apparaissent bien sur le forum donc tu es inscrite
muriel
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » mar. 22 févr. 2005, 20:17

bonsoir muriel je viens de lire ton message merci de ta reponse mais j'avais un doute moi et l'informatique cela fait deux peut etre a bientot bonne soiree carole
Répondre