Bonjour d'une nouvelle inscrite

ici on discute de tout
Répondre
philecat
Messages : 1
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 10:17
Localisation : yvelines

Bonjour d'une nouvelle inscrite

Message par philecat » mar. 15 févr. 2005, 11:22

:wink: Un petit coucou d'une nouvelle (du 78 ), je découvre votre site qui complète avec d'autres points de vues et d'idées le site du spaam ou je suis inscrite aussi. En effet, j'essaie d'obtenir un maximum d'infos et d'idées pour faire évoluer et avancer la professsion dans notre petite commune qui jusqu'ici n'a pas encore beaucoup profité de l'intérêt qu'ont eu certains élus dans d'autres communes du 78. Il parait que dans le 78 une majorité d'assmat travaille au taux maxi, ici c'est loin d'être le cas !
La ccn va nous apporter du positif et bien recadrer "les choses". En esperant que la nouvelle loi apporte encore son lot d'améliorations !
A bientôt donc sur votre site que je n'ai pas encore fini de découvrir et bon courage pour la suite !
Au fait, j'espère trouver sur votre site plus d'infos sur le projet "petites maisons", j'ai imprimé l'article, mais j'aurai pas mal de questions à ce sujet ! :lol:
A ++++++++++++++++ !!!!
:D :shock: :o :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3257
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 15 févr. 2005, 18:18

A bientôt, pour une nouvelle visite.
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » sam. 19 févr. 2005, 16:18

moi aussi je suis nouvelle sur ce sit et je voulais juste vous passer un petit bonjour et bon courage dans vos projets c'est sur ce n'est pas evident de faire avancer les choses dans notre metier mais il y a eu des changements depuis quelques temps esperons que cela va continuer je suis de senlis pas d'origine heureusement d'ailleurs car region parisienne bonjour! enfin quand on n'a pas le choix voila une bonne continuation et peut etre une prochaine fois carole
Répondre