assurance professionelle

ici on discute de tout
Répondre
chris72
Messages : 28
Inscription : jeu. 03 févr. 2005, 14:18
Localisation : Le Mans

assurance professionelle

Message par chris72 » mar. 01 mars 2005, 15:38

Je suis nouvelle dans l'association et je souhaite avoir des infos et tarifs pour
l'assurance que vous proposez. Lors de mon adhésion, je n'ai pas pris votre
assurance, étant déjà assurée par ailleurs. merci pour votre réponse.
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » mar. 01 mars 2005, 18:44

chris a propos de l'assurance responsabilite civile le prix est de 7 euros moi aussi mon mari en avait une mais j'ai preferee prendre celle de l'association pour etre plus sure d'etre couverte au cas ou voila bonne soiree a bientot peut etre carole de senlis
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

Message par Mémène » mar. 01 mars 2005, 23:14

bonsoir Carole,

La responsabilité civile ( que tout le monde a, ou presque, avec son assurance habitation) ne couvre en aucun cas les dommages que les enfants, dont vous avez la garde, peuvent causer .

Il faut impérativement que toutes les assistantes maternelles en exercice possèdent une assurance responsabilité civile PROFESSIONNELLE ! :!: :!:
Elle couvrira alors les dommages matériels causés par les enfants ( jets de pierre sur une voiture par ex. lors d'une promenade...) mais aussi tous les dommages corporels ( morsure, brûlure...) et qui nécessiteraient des soins médicaux.
Vous savez toutes que nos petits bambins sont très à l'affût malgré notre vigilance :shock:

:arrow:
De toute façon, elle est obligatoire : voir page 2 du contrat
"L'assistant(e) maternel(le) doit souscrire une assurance responsabilité civile "spécifique assistant(e) maternel(le) "


Voilà, espèrant avoir répondu à votre question, bonne soirée. :wink:

Mémène
laville
Messages : 40
Inscription : ven. 25 févr. 2005, 11:23
Localisation : orleans

Message par laville » mer. 02 mars 2005, 9:17

mon assurance professionelle est axa et lorsqu'un enfant casse du materiel (poussette ou chaise auto) mon assurance ne rembourse pas il faut que ce soit la responsabilite personelle des parents mais lorsqu'il sont de mauvaises fois vous n'avez plus qu'a rachetez du materiel
myriam
chris72
Messages : 28
Inscription : jeu. 03 févr. 2005, 14:18
Localisation : Le Mans

Message par chris72 » mer. 02 mars 2005, 9:49

Merci pour vos réponses A bientot
valentin
Messages : 39
Inscription : dim. 17 oct. 2004, 15:49
Localisation : senlis

Message par valentin » mer. 02 mars 2005, 16:20

bonjour memene c'est carole c'est chris 72 qui n'avait pas la responsablite civile professionnelle moi je l'ai et je suis d'accord a 100 pour cent avec vous c'etait pour vous dire cela il l'a faut c'est important dans notre travail c'etait juste une petite rectification au revoir et a bientot carole de senlis
Répondre