A l'aide ?????????????????????????

ici on discute de tout
Répondre
choupette
Messages : 14
Inscription : sam. 15 janv. 2005, 18:04
Localisation : 53200

A l'aide ?????????????????????????

Message par choupette » sam. 23 avr. 2005, 21:18

bonjour je fait appel à toutes les nourrices qui se sont trouvées dans ma situation : j'accueille un enfant de 6h45 à 14h15 pour 281.76 euros (ce qui est mentionné sur le contrat) le contrat prend fin le 15 mai 2005 car la maman change de nourrice. Le problème est que la maman venait chercher l'enfant plut tot que 14h15 et aujourd'hui elle me réclame de lui rembourser les heures que j'aurai du garder l'enfant. Elle veut que je lui rembourse 131h44. Elle veut tenir compte de la convention collective qui parle de régularisation en cas d'année incomplète alors que j'ai commencé à garder l'enfant le 14 avril 2003 jusqu'au 15 mai 2005 sachant qu'il y a eu une modification de contrat le 1er mars 2005 (changement d'horaire : j'ai accepté le changement d'horaire qui me faisait accueillir l'enfant plus tot avec moins d'heure avec unmaintien de salaire c'était la condition!!!!!!!!!!!!!!) quel date prendre celle du contrat ou celle de la modification ?
aidez moi je suis dans l'impasse...........Je ne vais garder son enfant et lui donner de l'argent Où va t'on ????????????????????
laville
Messages : 40
Inscription : ven. 25 févr. 2005, 11:23
Localisation : orleans

Message par laville » dim. 24 avr. 2005, 10:26

logiquement lorsque vous avez signer le contrat , les 2 parties etait d'accord sur les heures et le prix , donc je ne pense pas que vous lui deviez de l'argent
boncourage
myriam
christine
Messages : 140
Inscription : lun. 08 nov. 2004, 10:47
Localisation : la mayenne

Message par christine » dim. 24 avr. 2005, 17:06

bonjour
comme c'est une mensualisation elle était au courant des conditions. Si elle te prends l'enfant + tôt que l'heure prévu, elle te paie quand même l'heure qui était fixé. Sinon on referait à chaque fois des avenants.A partir du moment que le contrat est signé on ne revient pas dessus.
choupette
Messages : 14
Inscription : sam. 15 janv. 2005, 18:04
Localisation : 53200

merci au personne qui mon répondu

Message par choupette » dim. 24 avr. 2005, 20:58

Je tiens à remercier les personnes qui mon répondu. Cela me rassure de savoir que j'avais raison. Je ne vais pas me laisser faire. On fait un contrat , on se met d'accord à elle de respecter le contrat encore merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » dim. 24 avr. 2005, 22:37

Le contrat doit être respecté.
Les heures stipulées sur le contrat doivent être rémunérées.

L'année incomplète correspond à un dépannage par exemple.

Votre contrat n'a rien à voir avec cela.

N'oubliez pas l'indemnité de licenciement 1/120ème de tous les salaires perçus + l'indemnité de congés payés de juin 2004 jusqu'à la fin du contrat.
Bonne fin de contrat. :wink:
Répondre