vérif mensualisation

ici on discute de tout
latouille
Messages : 30
Inscription : jeu. 18 nov. 2004, 21:40

Message par latouille » mar. 12 juil. 2005, 18:54

je ne cherche pas à faire peur a qui que ce soit :(
je pensais pouvoir dire que le mode de calcul des enseignants avec le lissage ne se fait plus depuis la ccn, c'est tout...
et pourquoi je mentirais sur le fait que le forum est lu et surveillé, il n'est pas le seul...depuis la ccn, tous les sites d'ass mat sont repris quand il y a une erreur vis à vis de la ccn et je ne pense pas que ça fasse peur à qui que ce soit :roll:
et je ne dis pas que vous lésez les parents, je dis que la loi de la mensu est annulée par la ccn car le mode de calcul lésait les parents...pas vous...
j'aurais mieux fait de ne rien dire et de laisser faire les choses :roll:

au début j'ai eu un bon accueil donc il me semblait sympas de vous dire ce qu'il en était sur les ragots...tant pis pour moi :(

tout à commencé avec votre grille de salaire et ensuite des mails que je recevais sur des réponses données par votre équipe pour avoir confirmation, ce qui fait que je suis venue voir de moi même ce qu'il en était, je ne me suis pas permise de dire que vous n'étiez pas compétentes car je ne le pense pas du tout, vous avez de bons conseils sur les lois.
c'est ce point sur le calcul qui m'a fait répondre à ce post car certaines ont fait le calcul de la loi de la mensu et ont du tout changer.

et je cherche encore où j'ai fait peur :D
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 12 juil. 2005, 19:07

latouille a écrit :pour les cp, il y a d'autres méthodes d epaiement pour éviter de faire la méthode du lissage pour les enseignants et éviter le paiement d'une mensu+les cp c'est à dire au 1/12° ou 10% quand l'ass mat prend des congés en fonction du nombre de jours pris et du montant acuqis sur la période de référence.
Oui il y a d'autres méthodes, justement ...

De plus nous vous avons donné notre numéro de téléphone pour discuter ... apparemment cela ne vous intéresse pas ... puisque vous ne nous avez pas contacté ...

Nous avons beaucoup de travail et nous avons surtout besoin de notre temps pour les adhérentes et les parents-employeurs ...
Si vous le voulez vous pouvez rejoindre une association d'assistantes maternelles qui vous permettra de vous investir pour aider vos collègues, vous verrez le bénévolat c'est quelque chose ...
latouille
Messages : 30
Inscription : jeu. 18 nov. 2004, 21:40

Message par latouille » mer. 13 juil. 2005, 10:39

je ne trouve pas le post avec le n° de tel.
le bénévolat, je connais, je donne tous les jours :wink:
ce forum n'est prévu que pour les adhérentes? je ne savais pas...et je suis aussi employeur.
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » mer. 13 juil. 2005, 14:54

Je fais également tout à fait confiance à l'Asmat (Mayenne) , l'association à laquelle j'adhère. Ces braves femmes ne donnent certainement pas de réponses à la légère et savent de quoi elles parlent. Alors Latouille vous avez voulu affoler les assmat de la Mayenne ou vous faire remarquer, c'est bon, c'est fait. Stop allez voir ailleurs...
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Message par nathlaur53 » mer. 13 juil. 2005, 15:09

VIVE L'ASMAT SURTOUT LES BENEVOLES QUI DONNE DE LEUR TEMPS :wink: :wink: :wink:
latouille
Messages : 30
Inscription : jeu. 18 nov. 2004, 21:40

Message par latouille » mer. 13 juil. 2005, 17:58

hé ho, on se calme là, moi je vous informe que votre site est en vu car des calculs sont faux.
ça ne vous plait pas, tant pis, j'ai cru bien faire.
je pense qu'un forum est fait pour discuter aussi de la ccn et des façons de l'interpréter non??
c'est n'importe quoi!
et franchement, s'affoler car quelqu'un dit que le calcul enseignant est en année incomplète et que le lissage ne se fait plus, il y a un gros problème là!
bon, vous vérez bien, mais au moins, quelqu'un vous aura prévenu.

du vrai délire la dedans, il faut mieux vous laisser entre vous, vous avez raison :shock:
Répondre