pas le même nbr de congés payés avc les différents parents

ici on discute de tout
Répondre
marie44
Messages : 20
Inscription : ven. 04 mars 2005, 12:11
Localisation : orvault (44)

pas le même nbr de congés payés avc les différents parents

Message par marie44 » jeu. 20 juil. 2006, 10:49

Bonjour à toutes,

je garde 3 enfants arrivés en août/septembre et octobre 2005. Donc je n'ai pas le même nombre de jour de CP avec les parents employeurs. La question est : une assistante maternelle ne peut jamais avoir 5 semaines de CP sauf si elle garde 1 seul enfant pendant une longue période. en effet, je vais perdre l'un des enfants à la in de l'année et un nouveau contrat m'empêchera de prendre 5 semaines l'année prochaine... Et il n'est pas question de prendre du sans solde. d'autre part l'un des parents avait pris 3 semaines cet été puis s'est ravisé en voyant que moi je n'avais que 2 semaine à prendre et sa 3ème semaine il l'a prendra en septembre ou octobre à un moment où moi je ne pourraits pas prendre de vacances (les autre parents prennent 4 semaines en été).
Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai un papa qui est pointilleux sur tout je ne voudrait pas passer à côté de choses qu'il m'impose alors que peut-être j'ai la possibilité de faire autrement.
merci de me répondre. Bonne journée à toutes. :D
marie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » sam. 22 juil. 2006, 12:09

Bonjour Marie,
Soit c'est du sans solde, si vous optez pour les congés de juin de l'année précédente à mai de l'année en cours.
Soit vous optez pour les congés au fur et à mesure, ce qui fait qu'à la date anniversaire du contrat tout est soldé. IL suffit de tenir les comptes à jour.
Répondre