bonjour

ici on discute de tout
Répondre
petiteneige07
Messages : 7
Inscription : lun. 01 janv. 2007, 17:16

bonjour

Message par petiteneige07 » dim. 14 janv. 2007, 17:45

Je souhaiterais des renseignements sur un changement dans des contrats...les jumelles que je garde vont aller à l'école et je voudrais savoir s'il faut faire un avenant ou refaire un contrat.
Faut-il faire une demande pour que mes 2 agréments passent en péri-scolaire enfin comment cela se passe -t-il ? Actuellement j'ai 3 agréments à la journée et j'aimerais mieux les garder et avoir droit à deux scolaires en plus mais cela est peut-être beaucoup. Merci de me conseiller, je me sens un peu perdue.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: bonjour

Message par Equipe l'Asmat » lun. 15 janv. 2007, 9:19

petiteneige07 a écrit :Je souhaiterais des renseignements sur un changement dans des contrats...les jumelles que je garde vont aller à l'école et je voudrais savoir s'il faut faire un avenant ou refaire un contrat.
Faut-il faire une demande pour que mes 2 agréments passent en péri-scolaire enfin comment cela se passe -t-il ? Actuellement j'ai 3 agréments à la journée et j'aimerais mieux les garder et avoir droit à deux scolaires en plus mais cela est peut-être beaucoup. Merci de me conseiller, je me sens un peu perdue.
Bonjour,
Il suffit de faire un avenant au contrat. Si vous revoyez la mensualisation, attention à bien faire le calcul sans oublier vos CP précédents acquis et non pris.
Votre agrément vous ces deux enfants reste identique, pas plus de 3 accueils simultanément à moins que vous ne demandiez une dérogation. :wink:
Répondre