garde de nuit

ici on discute de tout
Répondre
petiteneige07
Messages : 7
Inscription : lun. 01 janv. 2007, 17:16

garde de nuit

Message par petiteneige07 » lun. 22 janv. 2007, 16:59

Bonjour,

Je voulais savoir si une assistante maternelle a le droit de travailler la nuit.
Je suis agréée ( agréments à la journée) et j'ai une demande pour garder un enfant de 19h30 à 7h00 du matin et ceux toutes la semaines.
Puis-je accepter un contrat de ce type ? Si oui, les tarifs sont -ils les mêmes que ceux prix pour la journée.
Y-a-t-il des nounous qui effectuent ce genre de contrat ?

Merci de me répondre et de me conseiller...
petiteneige07
Messages : 7
Inscription : lun. 01 janv. 2007, 17:16

Message par petiteneige07 » mar. 23 janv. 2007, 11:49

Personne peut m'aider ! Je précise que l'employeur est seul à s'occuper de son fils et qu'il travaille de nuit (3 ou 4 jours dans la semaine), j'ai vraiment besoin d'une réponse pour pouvoir y réfléchir avant de prendre une décision. Merci à ceux et celle qui me répondront.
A bientôt
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » mar. 23 janv. 2007, 16:25

Bonjour petiteneige07,

Peut-être devrais-tu te renseigner auprès du conseil général de ton département.
Je sais que le travail de nuit est très réglementé dans les entreprises mais pour les nounous ?

Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 23 janv. 2007, 18:02

Vous pouvez accueillir des enfants la nuit. Le tarif est le même qu'à la journée, nombre d'heures X par le prix horaire négocié. Il faut établir une mensualisation.
bonne soirée.
Christine Chasseigne
Messages : 18
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 16:08
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Christine Chasseigne » mar. 20 févr. 2007, 18:19

moi, je suis ass mat à rouen (76) et je garde un bb de 7 mois la nuit ! sa maman est infirmiere et fait des gardes de 20h à 8h !!!
ce n'est que qq nuits par mois, mais ça met du beurre ds les epinards :wink:
ceci étant, ça n'a pas été du tout cuit; on m'a mis pas mal de batons ds les roues !!! surtout pdt la visite à dom de l'infirmiere et ass.sociale de pmi ... "que faites vous des 11h de repos quotidien ?" car je garde 2 bb la journée, tps complet ...
bref, on a reussi, la maman et moi, a obtenir leur accord
le tarif est "libre", à negocier, soit on considère que l'on dort, et on prend moins qu'en journée, soit on considere que la nuit, c plus cher, et au quel cas, on se fait "plaisir"
personnellement, je prend la mm chose qu'en journée !!!
j'espere avoir pu t'aider un peu
BaBie ;-)
Répondre