pb de mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
kk122
Messages : 5
Inscription : dim. 04 févr. 2007, 1:24

pb de mensualisation

Message par kk122 » dim. 04 févr. 2007, 1:33

bonjour merci de m'aider j'emploie une ass mat depuis début janvier elle vient juste de se faire mensualiser je pense qu'elle n'a pas vraiment compris le truc et du coup moi non plus je pense que je me suis trompée dans le calcul pouvez vous m'aider pour le calcul? mon enfant va chez elle soit 1,5 jour soit 2,5 jours/semaine (suivant les semaines)soit 8h soit 4 h/jour (suivant les jours)... comment faire? merci de m'aider ça m'empeche presque de dormir.... à bientôt
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

Message par Mémène » dim. 04 févr. 2007, 10:40

Bonjour, :lol:

Pour vous aider, il faudrait être plus précise :
-avec en 1ère semaine : nbre de jours d'accueil et amplitude horaire
-en 2ème semaine : nbre de jours d'accueil et amplitude horaire
-Nombre de semaines de congés payés en décalé, s'il y en a
- enfant scolarisé ou pas
- tout ce que vous jugez utile et que vous avez négocié avec votre ass.mat

Alors à bientôt

Mémène :wink:
kk122
Messages : 5
Inscription : dim. 04 févr. 2007, 1:24

Message par kk122 » dim. 04 févr. 2007, 23:25

bonjour
effectivement je n'ai pas été précise du tout donc
une semaine : 4 h pendant une journée et 8h une autre journée
l'autre semaine : 4 h pendant une journée et 8 h 2 autres journées
en ce qui concerne les jours de congés décalés on ne sait pas encore mais on peut partir sur une base de 4 semaines par exemple (on verra ensuite) pas d'enfant scolarisé
je pensais bien qu'il yavait un calcul assez difficile à faire mais mon ass mat m'a donné un tableau tout fait avec la mensualisation pour un accueil de 2 ou 3 ou 4 ou 5 jours par semaine avec le nombre d'heure par jour et le prix de l'heure
j'espère qu'avec ces détails vous pourrez m'aider merci d'avance à bientôt
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

Message par Mémène » jeu. 08 févr. 2007, 16:42

bonjour, :lol:

La grippe a eu raison de mon corps et je n'ai donc pas pu répondre à vote demande :!:
Avez-vous trouvé une réponse à votre mensualisation avec le tableau de calcul et votre assistante maternelle ou avez-vous besoin d'aide :?:

A bientôt
Mémène :wink:
kk122
Messages : 5
Inscription : dim. 04 févr. 2007, 1:24

Message par kk122 » mer. 14 févr. 2007, 11:12

bonjour Mémène
Désoléé de ne pas vous avoir répondu plus tôt pourtant je n'étais pas malade moi...
J'ai contacté directement l'Asmat qui a calculé ma mensualisation Par contre ils ne m'ont pas demandé les semaines de congés qu'on a en décalé avec mon ass mat est ce normal..?
sinon je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu j'espère que vous êtes guérie... à bientôt Karine
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

Message par Mémène » mer. 14 févr. 2007, 14:49

Bonjour, :lol:

Si vous avez contacté l'Asmat pour la mensualisation, il faut savoir qu'elle ne la calcule qu'avec les données que vous lui fournissez.
Si vous omettez de mentionner certaines choses, l'Asmat ne peut pas le savoir :oops:
Si vous pensez effectivement avoir oublié des éléments pour la base de calcul, n'hésitez pas à les recontacter lors des permanences téléphoniques ou encore mieux par mail.

A bientôt

Mémène :wink:
Répondre