je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans, et je me retrouve au chomage depuis septembre 2006. Actuellement, j'accueille deux enfants, l'un tous les jours à mi temps, la seconde deux jours par semaine. Depuis septembre 06, je n'ai reçu qu'un seul appel, cela m'interpelle, QUE SE PASSE T IL DONC ? sur ST FORT (secteur Chateau Gontier) suis je la seule dans ce cas ? jusqu' à cette date, je n'avais connu pareille situtation, le bouche à oreille fonctionné à merveille.
j'ai passé le message à quelques collègues mais c'est le silence total. Etes vous dans mon cas ? J'en arrive à me demander si je ne dois pas quitter la profession. Est ce juste une mauvaise période ? je me pose plein de questions et j'en arrive à douter de la pérénité de la profession. Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas. Merci d'avance
inquiétude sur la profession d'asmat
je suis asmat sur votre secteur et depuis presque 3 ans je suis au chômage (partiel) et depuis ce temps je n'avais pas eu une seule demande. je viens d'en avoir une pour le 1er/07. eh oui je pense comme vous que le métier n'est plus un métier d'avenir malgré ce qu'on lit dans certains journaux. ne perdons pas espoir !!!