inquiétude sur la profession d'asmat

ici on discute de tout
Répondre
Carmen
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2006, 18:02

inquiétude sur la profession d'asmat

Message par Carmen » jeu. 01 mars 2007, 17:56

je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans, et je me retrouve au chomage depuis septembre 2006. Actuellement, j'accueille deux enfants, l'un tous les jours à mi temps, la seconde deux jours par semaine. Depuis septembre 06, je n'ai reçu qu'un seul appel, cela m'interpelle, QUE SE PASSE T IL DONC ? sur ST FORT (secteur Chateau Gontier) suis je la seule dans ce cas ? jusqu' à cette date, je n'avais connu pareille situtation, le bouche à oreille fonctionné à merveille.
j'ai passé le message à quelques collègues mais c'est le silence total. Etes vous dans mon cas ? J'en arrive à me demander si je ne dois pas quitter la profession. Est ce juste une mauvaise période ? je me pose plein de questions et j'en arrive à douter de la pérénité de la profession. Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas. Merci d'avance :cry:
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » ven. 02 mars 2007, 8:59

je suis asmat sur votre secteur et depuis presque 3 ans je suis au chômage (partiel) et depuis ce temps je n'avais pas eu une seule demande. je viens d'en avoir une pour le 1er/07. eh oui je pense comme vous que le métier n'est plus un métier d'avenir malgré ce qu'on lit dans certains journaux. ne perdons pas espoir !!!
linou
Messages : 14
Inscription : mar. 03 oct. 2006, 20:21

Message par linou » ven. 02 mars 2007, 15:30

bonjour;

En fait cela dépend du secteur, j'habires dans le centre de laval et je ne chomes pas, peut-être est ce plus difficile dans les petites communes où la population se renouvelle moins.
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Message par nathalie » ven. 02 mars 2007, 17:14

bonjour
Et bien moi je me trouve sur laval aussi et a coté de muras et je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de demande. Alors si vous avez des appels tel n'hésité pas a me le faire savoir merci a l'avance.
tel 02 43 53 74 13
bon week end
Répondre