decret et infos

ici on discute de tout
Répondre
tripolipette
Messages : 9
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 11:42
Localisation : pays basque

decret et infos

Message par tripolipette » lun. 02 avr. 2007, 12:37

Bonjour,

Lors des lectures que j'ai faite des différents post, vous proposiez l'envois d'informations. Puis je en bénéficier aussi?
Dautre part, je cherche le decret qui définit plus ou moins le statut et les conditions.

Y'a t'il à votre connaissance d'autres projets aboutis ailleurs. Votre conseil général m'a appris que 6 structures existaient déjà en Mayenne. Quel succès!

J'espère qu'au pays basque on saura entendre ma voix et du coup, je compte bien préparer mon dossier. merci donc d'avance pour vos infos

Petit hic, je n'ai pas d'expérience (juste 3 enfants à la maison)

Bonne continuation, votre site est absolument génialement remplis d'infos et très agréable à consulter

gunilleros@orange.fr
ge.casse
Messages : 15
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 12:01
Localisation : apprieu (38)

Message par ge.casse » lun. 02 avr. 2007, 17:04

je suis moi aussi très intéressé par le projet. je voudrais savoir les conditions. combien d'agrément par assmat. combien d'assmat mini et max. et combien d'année d'expérience pour les assmat.
merci de bien vouloir me tenir au courant.
géraldine
tatabel
Messages : 38
Inscription : mer. 21 mars 2007, 16:54
Localisation : manche
Contact :

Message par tatabel » mar. 03 avr. 2007, 9:26

BJ TATABEL MOI AUSSI J' ai mo,ter se projet ns sommes 3 asst mat pr 9 enfants ns en serons plus demain car ns avons rendez vs a la pmi je vtiendrzez au coiurant a+
tatabel
tatabel
Messages : 38
Inscription : mer. 21 mars 2007, 16:54
Localisation : manche
Contact :

Message par tatabel » mar. 03 avr. 2007, 14:26

tatabel si tu veux plus de renseignemnet dans la mesure de mes posibilite je te donne mon mail isabelle.helary@wanadoo.fr a+
tatabel
Répondre