calcul mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
magnye
Messages : 35
Inscription : lun. 21 mai 2007, 11:49
Localisation : Entrammes

calcul mensualisation

Message par magnye » jeu. 22 nov. 2007, 14:46

bonjour,

Cette année j'ai gardé un petit garçon et ses parents me versent le même salaire tous les mois car je suis mensualisée. de plus, cette année, les perents et moi avons pris les mêmes vacances alors je suis sur une année complète de 52 semaines. Mais l'année prochaine , j'envisage de prendre mes vancances pas en même temps que les parents.

Faut-il recalculer la mensualisation pour la nouvelle année ou bien le mois où je n'aurais pas l'enfant les parents me déduiront les journées d'absences ??

Merci d'avance..
Sandrine, 30 ans , nounou de 2 petits garçons et maman de Valentin et de Lucie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: calcul mensualisation

Message par Equipe l'Asmat » ven. 23 nov. 2007, 19:15

magnye a écrit :bonjour,

Cette année j'ai gardé un petit garçon et ses parents me versent le même salaire tous les mois car je suis mensualisée. de plus, cette année, les perents et moi avons pris les mêmes vacances alors je suis sur une année complète de 52 semaines. Mais l'année prochaine , j'envisage de prendre mes vancances pas en même temps que les parents.

Faut-il recalculer la mensualisation pour la nouvelle année ou bien le mois où je n'aurais pas l'enfant les parents me déduiront les journées d'absences ??

Merci d'avance..
Vous avez fait les congés au fur et à mesure, et au bout d'une année de contrat les CP sont soldés... ?
A quel date le contrat a t-il démarré ?
magnye
Messages : 35
Inscription : lun. 21 mai 2007, 11:49
Localisation : Entrammes

Message par magnye » lun. 26 nov. 2007, 15:38

J'ai fait les conges au fur et à mesure et j'ai commencé à le garder le 02/10/06
Sandrine, 30 ans , nounou de 2 petits garçons et maman de Valentin et de Lucie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 26 nov. 2007, 22:52

magnye a écrit :J'ai fait les conges au fur et à mesure et j'ai commencé à le garder le 02/10/06
Alors, il aurait fallu recalculer en octobre.
Vous pouvez le faire à partir de novembre en ôtant les semaines où l'enfant ne vous sera pas confié en dehors de vos 5 semaines de CP.
magnye
Messages : 35
Inscription : lun. 21 mai 2007, 11:49
Localisation : Entrammes

Message par magnye » mar. 27 nov. 2007, 14:57

Merci beaucoup de votre réponse et donc je vais recalculer la mensualisation..
Sandrine, 30 ans , nounou de 2 petits garçons et maman de Valentin et de Lucie
Répondre