renseignement urgent
renseignement urgent
lundi j ai rendez-vs avec une maman pour un contrat au mois de mars pour un enfant 3 jours par semaine.Je devrais aller le chercher a l ecole a 11h45 et devrais le garder jusqu a 18h(6h15\jour).Je voudrais savoir si j applique une mensualisation periscolaire et comment faire ?ou si je fais normalement.La maman c est renseignee au ram qui lui a dit de calculer les semaines exate ou l enfant sera present chez moi dans l annee (car il ne sera pas present je crois au mois d aout) et de diviser le tout par 2.je suis perdu drois-je calculer le nombre de semaines reel et multiplier par mon coef sans ternir compte de mes vacances?j aimerais avoir une reponse assez urgement car j ai rv lundi matin .merci
Re: renseignement urgent
didi 53 a écrit :lundi j ai rendez-vs avec une maman pour un contrat au mois de mars pour un enfant 3 jours par semaine.Je devrais aller le chercher a l ecole a 11h45 et devrais le garder jusqu a 18h(6h15\jour).Je voudrais savoir si j applique une mensualisation periscolaire et comment faire ?ou si je fais normalement.La maman c est renseignee au ram qui lui a dit de calculer les semaines exate ou l enfant sera present chez moi dans l annee (car il ne sera pas present je crois au mois d aout) et de diviser le tout par 2.je suis perdu drois-je calculer le nombre de semaines reel et multiplier par mon coef sans ternir compte de mes vacances?j aimerais avoir une reponse assez urgement car j ai rv lundi matin .merci