A l'aide

ici on discute de tout
Répondre
framboisine
Messages : 5
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 18:34
Localisation : Montenay

A l'aide

Message par framboisine » mar. 29 janv. 2008, 22:07

bonsoir à toutes

Je suis toute nouvelle ass mat et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider...........Voilà à partir de septembre 2008, j'accueillerais un bb et une petite fille.......

Pour le bb à naitre, la semaine se déroule comme ca

lundi de 9h à 18h
Mardi de 9h à 12h
Jeudi de 9h à 18h
Vendredi de 13h à 18h ( mais quelquefois je ne l'aurais pas ce jour là, le papa ayant des vendredis où il ne travaille pas)

Occasionnellment, il peut me l'amener le samedi pendant 30 minutes à 1h

Pour la petite fille, elle ira à l'école en septembre donc j'irais la chercher à l'école mais elle ne sais pas encore si je vais la chercher à midi et je la garde l'aprem OU aller la chercher seulement le soir à 16h30 jusqu'à 18h.

Sachant que je n'aurais pas les enfants pendant les vacances....

Pourriez vous m'aider à calculer ma mensualisation pour chaque enfant ?

Merci énormément, je vous avoue que pour un premier contrat, je suis un peu perdue :D

bonne soirée
framboisine
Messages : 5
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 18:34
Localisation : Montenay

Message par framboisine » jeu. 31 janv. 2008, 15:21

la maman m'a rappelé et ca serait pour la petite fille

aller la chercher à l'école à 12h et elle repartirait à 18h donc 6 de garde mais seulement 3 jours par semaine.........

le tableau pour les extras scolaires, les calculs sont fait pour 5 jours de garde, je comprends pas ....

merci de m'éclairer au plus vite car je dois rappeler la maman
framboisine
Messages : 5
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 18:34
Localisation : Montenay

Message par framboisine » jeu. 31 janv. 2008, 15:48

j'ai appelé l'Asmat donc je vois ca avec vous lundi

Merci beaucoup
GIS
Messages : 73
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

Message par GIS » jeu. 31 janv. 2008, 15:48

Bonjour,

Moi ce que je vous conseille, si vous êtes adhérente de l'association envoyez par mail votre demande : clairement les heures, les jours, les cp en dehors des votres, les RTT etc ... L'association vous répondra dès qu'elle pourra (en général c'est rapide).
C'est vrai que lorsqu'on commence, on est un peu perdu avec la mensualisation, mais par contre il faut être bien au clair avec les parents employeurs et comprendre le contrat pour ne pas avoir de surprise par la suite. EMAIL L.asmat@wanadoo.fr Voilà je suis assmat depuis peu 1 an et 3 mois.
Répondre