LICENCIEMENT

ici on discute de tout
Répondre
Céline35
Messages : 24
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 18:41
Localisation : Villaines-La-Juhel

LICENCIEMENT

Message par Céline35 » jeu. 31 janv. 2008, 19:55

Bonsoir,
quelq'un peu t'il m'expliquer car la je ne comprend pas comment faire, voila une maman doit me licencier pour mars, et il me restera 11 jours de CP , et elle me dit qu'elle n'a pas à ma les payer car pour elle c'est inclu dans la mensualisation car on fait du au fur et à mesure a t'elle raison ?
Elle ne voit pas pourquoi elle me les paierai 2 fois ( tous les mois comme elle le croit et en fin de contrat).
Merci d'éclairer ma lanterne .
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: LICENCIEMENT

Message par Equipe l'Asmat » ven. 01 févr. 2008, 16:46

Céline35 a écrit :Bonsoir,
quelq'un peu t'il m'expliquer car la je ne comprend pas comment faire, voila une maman doit me licencier pour mars, et il me restera 11 jours de CP , et elle me dit qu'elle n'a pas à ma les payer car pour elle c'est inclu dans la mensualisation car on fait du au fur et à mesure a t'elle raison ?
Elle ne voit pas pourquoi elle me les paierai 2 fois ( tous les mois comme elle le croit et en fin de contrat).
Merci d'éclairer ma lanterne .
Le fur et à mesure c'est prendre ces congés au fur et à mesure qu'on les acquiert. Dans votre situation, vous n'aurez pas eu le temps de tous les prendre. Il faut donc que les 11 jours restants vous soient rémunérés, c'est ce que l'on appelle l'indemnité compensatrice de congés payés.
Céline35
Messages : 24
Inscription : mer. 06 déc. 2006, 18:41
Localisation : Villaines-La-Juhel

Message par Céline35 » ven. 01 févr. 2008, 18:22

merci de votre aide et bonne continuation
Répondre