obtenir un agrément pour 3 places

ici on discute de tout
Répondre
delphinelpj
Messages : 4
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 10:09
Localisation : laval

obtenir un agrément pour 3 places

Message par delphinelpj » mar. 29 janv. 2008, 20:04

bonjour
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir un agrément pour 3 places, car étant donné que j'ai ma fille de 3 mois a la maison, je cherche à garder deux enfants avec elle. Comme elle compte pour une place, il faut donc que je demande un agrément pour 3 enfants mais j'ai entendu que le conseil général ne donne plus d'agrément pour trois places à celles qui ont un bébé. Je voulais savoir ce que vos en pensez, vos expériences ... Merci.
framboisine
Messages : 5
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 18:34
Localisation : Montenay

Message par framboisine » mer. 30 janv. 2008, 10:08

bonjour delphine

Moi meme ayant un enfant de moins de 3 ans, je voulais obtenir un agrément pour trois mais c vrai qu'au vue de ma situation, ils ne donnent qu'un agrément pour deux et c bien dommage.......

bonne journée
delphinelpj
Messages : 4
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 10:09
Localisation : laval

framboisine

Message par delphinelpj » mer. 30 janv. 2008, 16:57

merci pour ta reponse. :)
tu l'as eu ton agrément ?
tu avais demandé 3 à la journée ?
framboisine
Messages : 5
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 18:34
Localisation : Montenay

Message par framboisine » mer. 30 janv. 2008, 21:12

oui j'ai eu mon agrément en septembre et j'ai fait ma formation en novembre....maintenant j'ai des pistes mais c'est galère le calcul des mensualisations.....d'ailleurs j'ai posté hier soir pour que l'équipe m'aide car je suis un peu perdu

non j'avais demandé 2 car on me l'avait conseillé......
delphinelpj
Messages : 4
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 10:09
Localisation : laval

auriez vous

Message par delphinelpj » mer. 13 févr. 2008, 14:55

d'autres témoignages ?
un agrément pour 3 places dès le début quand on a soi meme un enfant de moins de 3 ans (qui prend donc une place) est ce possible ? :roll:
tatanounou
Messages : 24
Inscription : mer. 13 févr. 2008, 0:12

Message par tatanounou » ven. 15 févr. 2008, 11:48

Je pense qu'avec un bébé de 3 mois, un agrément pour 3 va être un peu difficile à obtenir car maintenant pour beaucoup de CG c'est plutôt un pour une première demande mais 2 je pense que pas de problème.
Répondre