Prix des repas

ici on discute de tout
Répondre
Fabi

Prix des repas

Message par Fabi » mer. 06 févr. 2008, 20:59

Bonsoir à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix moyen d'un repas de midi : - enfant de 1 à 2 ans, 2 à 3, 3 à 4 et 4 à 5 ?

J'applique actuellement 2 euros pour la tranche d'âge 3 à 4 et 1,5 euros pour un enfant de 18 mois.

Il semblerait que cela ne soit pas suffisant...
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » mer. 06 févr. 2008, 23:45

il faut prendre les tarifs de l'association !
Donc voici le tarif repas+goûter
6 mois à 2 ans : 3,29 euros
1 à 2 ans : 4,15 euros
2 à 4 ans : 4,36 euros ect
ces frais sont proportionnels à l'évolution du smic.

Demandes de t'envoyer par mail, les tarifs.

bises
Fabi

Re: Prix des repas

Message par Fabi » jeu. 07 févr. 2008, 10:17

Fabi a écrit :Bonsoir à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix moyen d'un repas de midi : - enfant de 1 à 2 ans, 2 à 3, 3 à 4 et 4 à 5 ?

J'applique actuellement 2 euros pour la tranche d'âge 3 à 4 et 1,5 euros pour un enfant de 18 mois.

Il semblerait que cela ne soit pas suffisant...

Merci pour vos réponses, mais comment faites-vous lorsqu'il n'y a que le goûter ou le repas de midi.
On ne peut pas appliquer le tarif de l'asso, enfin cela me parait beaucoup.
Et aussi les repas que je fais sont complets (entrée,viande ou poisson +légumes et dessert) les parents me disent que leurs enfants ne mangent pas d'entrée chez eux,ok mais chez moi ils en mangent et en général aiment bien.
Ce n'est pas simple de faire comprendre aux parents qu'il est important que les enfants goûtent à tout et mangent un peu de tout.
Alors forcément si je ne mets pas d'entrée cela fait moins cher le repas ,mais je souhaite continuer à faire des repas en essayant qu'ils soient le plus équilibrés possible et sans entrée je ne vois pas bien comment je pourrais faire.
En plus, mes enfants et moi même mangeons la même chose .
Je ne vais pas faire +sieurs repas, sauf pour les bébés biensur.

:lol: :?Bonne Journée!!! Fabi
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » jeu. 07 févr. 2008, 11:56

tu as aussi des tarifs occasionnels. Par exemple pour le dîner, le petit déjeuner, le goûter ect.

Fais-tu partis de l'association ? Si oui, pourquoi tu ne prends pas leur tarifs ?
manu
Messages : 78
Inscription : lun. 07 févr. 2005, 22:19
Localisation : soulgé sur ouette

Message par manu » jeu. 07 févr. 2008, 15:25

Bonjour,
Je pense que le prix du repas revient au même qu'il y ait une entrée ou pas puisque si l'enfant ne mange pas d'entrée, la quantité en moins de nourriture va être répercutée sur le plat de résistance......Je ne sais pas trop si je me suis bien exprimée !!!
fleurette
Messages : 3
Inscription : mer. 16 janv. 2008, 19:26
Localisation : 53

Message par fleurette » mar. 19 févr. 2008, 15:36

bonjour, pour les prix tu as déjà la réponse. Moi je voulais plutôt t'encourager sur la prise des repas. Tu nous explique bien pourquoi tu fais une entrée et des repas équilibrés ainsi pour que tout le monde mange pareil. Je pense que les parents peuvent comprendre tout cela sinon qu'ils fournissent le repas.A+
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Message par nathalie » mar. 19 févr. 2008, 17:44

bonjour
je ne pense pas qu'un enfant de 1 an ou deux ans a besoin d'entrée perso les petits que je garde n'on pas d'entré et j'arrive a leur faire un repas tres equilibré avec les legumes les feculents et fruits voila
bonne fin de journée
Répondre