Problème déclaration PAJE

ici on discute de tout
Molu
Messages : 4
Inscription : sam. 29 mars 2008, 11:10

Message par Molu » lun. 07 avr. 2008, 7:24

C'est encore un employeur qui écrit.
Pour ma part, j'ai interrogé Pajemploi à ce sujet et je n'ai pas eu de réponse à la question.
Il semblerait que les concepteurs du système informatique n'aient pas envisagé qu'avec deux enfants d'une même famille on puisse avoir deux contrats !
Comme je suis dans ce cas, j'ai résolu le problème en déclarant toutes les heures complémentaires (6 heures par enfant en mars par exemple, soit 12 heures au total à noter) au taux horaire le plus élevé : pas de souci.

Quant à la simplicité, je pense que pour les "réfléchisseurs", les particuliers employeurs sont incapables de calculer correctement le pasage du brut au net donc tout est basé sur le net. Enfin, une déclaration par enfant supposerait plus de personnel pour contrôler...

Pour conclure, il faut bien faire attention à cocher les deux enfants en bas de page de la déclaration, en cas de fratrie, sinon effectivement le système transforme l'assmat en nabab.
Mamaruau
Messages : 96
Inscription : mar. 15 nov. 2005, 15:18

Message par Mamaruau » lun. 07 avr. 2008, 12:29

Merci, mais je ne pourrais pas venir aujourd'hui car je ne suis pas bien du tout. Je ne sais pas quand je pourrais passer, je vais voir le médecin ce soir.
Répondre