arrêt maladie de la maman

ici on discute de tout
Répondre
emma
Messages : 10
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 16:46

arrêt maladie de la maman

Message par emma » dim. 15 juin 2008, 16:56

bonjour
j'avais posté au mois d'avril un sujet sur mon contrat enseignant en disant que je ne le sentais pas... roh ben oui ?!!!
la maman est en arrêt depuis le 3 juin... "normalement" je l'ai de retour a partir de demain.... je le serais ce soir (car elle m'appelle toujours à 19h la veille pour me prévenir d'un changement.. :? )
de ces jours d'absence comment doit on calculer mon salaire ???
la 1/2 comme si c'était l'enfant de malade ??

Elle m'a annoncé de plus le jour où elle m'a dit qu'elle ne mettrais pas son ti bonhomme pendant son arrêt que le papa venait de perdre son travail donc elle se donnait un temps pour réfléchir a savoir si elle me laissait en garde son enfant....
je ne suis pas au bout de mes peines je crois avec eux....

merciiiii d'avance de vos conseils
emma
Messages : 10
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 16:46

Message par emma » lun. 16 juin 2008, 8:36

merci beaucoup nicotine....
je n'étais pas sûre de moi... avant j'étais dans une crèche donc toutes les questions comme ça.... cela me passait a coté... je n'avais juste a me préoccuper de noter les heures chaque jour et donner la feuille tous les fins de mois...
j'attends le coup de fils de la maman mais je suis certaine de ne plus entendre parler d'eux avant un petit moment ?! elle ne m'a même pas prévenu que je n'aurais pas le petit aujourd'hui ?!
c'est vraiment soulant et pas sympa ?!
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 17 juin 2008, 17:53

Le contrat court, vous devez être rémunérée en mensualisation.
je comprends que le fait de ne pas avoir de nouvelle ne vous convienne pas.
emma
Messages : 10
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 16:46

Message par emma » mer. 02 juil. 2008, 10:05

bonjour.... je vous donne un peu des nouvelles...
la maman ne m'a toujours pas appelé... par contre elle m'a envoyé une lettre recommandée lundi dernier pour me licencier... je lui ai passé un coup de fil mais elle ne m'a toujours pas répondu... je lui ai dit que je l'attendais pour le versement de mon salaire du mois de juin...
va t elle avoir le courage de venir chez moi ?? car c'est normalement aujourd'hui que je suis payée...
je trouve ça dommage de jouer cette carte de la fausserie car elle habite la rue derrière chez moi ?!!!!on va chez le même médecin... elle a vraiment mal joué !!!
ce qui m'ennuie dans ce licenciement c'est cette tournure idiote !!!
mais bon...
j'attends et puis si je n'ai pas mon salaire aujourd'hui ou demain je passe chez elle.... je ne voulais pas me déplacer jusqu'à présent car ce n'est pas a moi de le faire mais bon si elle veut me prendre pour une 1564564 je veux bien jouer ce rôle ?! tout en restant courtoise bien sûre
:)
Répondre