fin de contrat

ici on discute de tout
Répondre
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

fin de contrat

Message par TATY72 » mer. 18 juin 2008, 9:16

Je met fin à un contrat périscolaire, après mes vacances d'août, quand les parents doivent-ils me payer mon dernier salaire ? est-ce que c'est le 1 er août (dernier jour travaillé), ou le 24 août (fin de mes congés payés, sachant que je ne reprends pas l'enfant après mes congés), ou le 31 août (fin de mois comme d'habitude).

Et le fait que ce soit moi qui met fin au contrat (nombre d'heures insuffisantes, ai-je le droit à la prime de fin de contrat (cela fait pratiquement 5 ans que je garde l'enfant)

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: fin de contrat

Message par Equipe l'Asmat » mer. 18 juin 2008, 11:38

TATY72 a écrit :Je met fin à un contrat périscolaire, après mes vacances d'août, quand les parents doivent-ils me payer mon dernier salaire ? est-ce que c'est le 1 er août (dernier jour travaillé), ou le 24 août (fin de mes congés payés, sachant que je ne reprends pas l'enfant après mes congés), ou le 31 août (fin de mois comme d'habitude).

Et le fait que ce soit moi qui met fin au contrat (nombre d'heures insuffisantes, ai-je le droit à la prime de fin de contrat (cela fait pratiquement 5 ans que je garde l'enfant)

Merci de vos réponses.
les calculs des contrats péri-scolaires sont calculés "la plupart du temps" sur la période de sept. à fin août CP inclus ... en sachant que vous prenez vos 5 semaines sur cette période. Donc tout est soldé fin août avec le maintien du salaire.
Pour la prime de licenciement, il n'y en aura pas puisqu'il s'agit d'une démission.
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » mer. 18 juin 2008, 13:47

Merci de votre réponse, je me doutais bien pour la prime de licenciement, mais bon c'est comme ça.
Répondre