renseignement sur mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

renseignement sur mensualisation

Message par TATY72 » mer. 10 sept. 2008, 17:11

bonjour,
Je garde les enfants d'une aide soignante , mais j'ai un petit problème pour calculer sa mensualisation, elle est donc des fois du matin des fois du soir, elle peut me fournir un planning en début de mois, mais il n'est la plus part du temps pas respecté, je suis informé des changements le soir pour le lendemain. Quand aux congés elle ne sait pas à l'avance quand elle aura ses vacances. L'année dernière, ses congés ont été décalés par raport aux miens, elle me fait le reproche de m'avoir payé alors que je n'avais pas les enfants.
Mais comment faire dans ce cas, il faut bien que j'organise mes congés et mes journées ?
et comment je calcule sa mensualisation si je ne connais pas ses dates de congés ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 10 sept. 2008, 19:03

NON, on ne fait pas de calcul année incomplète, car on est sur que les CP passeront à la trappe...;


si on ôte 10 semaines !!! et que les congés tombent en même temps cela veut dire que le parent devra au bout d'une année en régularisant 5 semaines + Le salaire qui doublera en juin pour solder les droits à CP, puisque tout aura été enlevé ...

quand on enlève il faut redonner ... trop risqué pour les petits budgets !

SI personne ne connaît les congés, on part sur un calcul de 52 semaines, et c'est l'as. maternelle qui donnera au plus tard le 1er mars ses dates ... du fait de multiples employeurs, c'est ainsi.
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » jeu. 11 sept. 2008, 9:59

Merci de vos réponses. En fait j'ai cette famille depuis 4 ans, j'avais les deux ainés en même temps puisqu'ils ont un an d'écart, donc comme je n'avais qu'eux je me mettais sur ses congés, mais j'étais prévenu des dates de vacances que 15 jours 3 semaines avant, je faisais avec. Mais à présent que les deux ainés vont à l'école, j'ai la petite soeur d'1 an, et 3 autres familles, donc il me faut pouvoir prévoir les congés. Il y a deux ans elle m'a donné des dates de congés qui ont bougé par la suite, et quand j'ai voulu refaire la mensualisation l'année derniere, elle m'a dit que c'était compliqué donc que l'on continu sur la même base. Mais à présent ce qu'elle voudrait, c'est de passer de 66 h chacun pour les plus grands à 50 h et payé le reste en heures complementaires, et elle souhaiterais également déduire 2 à 3 semaines de congés en décalés, sachant qu'elle n'en connait pas les dates et que ses semaines de travail sont irégulières (des fois 4 h, des fois 32, des fois 20). comment je fais pour lui calculer le nombre d'heures de ses semaines en décalés ? Et sur une mensualisation à 50 h si je retire 3 semaines de congés en plus, je ne suis pas sure qu'il me reste grand chose ? qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 11 sept. 2008, 17:50

Ne partez pas sur des PREVISIONS IMPOSSIBLES. Faites votre mensualisation normalement, sans tenir compte d'imprévus qui n'en seront peut être pas ....
Répondre