heures supplémentaires

ici on discute de tout
Répondre
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

heures supplémentaires

Message par Chantal » jeu. 02 oct. 2008, 9:58

bonjour ! mes enfants et leur assistante maternelle se posent une question à laquelle je n'ai pu répondre, n'ayant pas d'heures sup avec les enfants que je garde. voilà c'est un contrat enseignant, l'enfant n'est donc pas confié le mercredi. la maman ayant été hospitalisée en urgence un mercredi, l'asmat a bien voulu le garder exceptionnellement et le papa a gardé le bébé le jeudi . le contrat prévoit 37 heures/semaine + 11 h ce mercredi = 48 h. les parents paient bien sûr toutes les heures . les 3 heures au de là de la 45è heure passent-elles en heures majorées puisque les 37 heures n'ont pas été réellement effectuées. merci d'éclairer notre lanterne. ce n'est pas pour la somme que çà représente, c'est pour savoir. merci
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » ven. 03 oct. 2008, 7:59

quelqu'un peut-il me répondre ????? merci
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » ven. 03 oct. 2008, 8:24

Je pense que théoriquement elles devraient être majorées en heures supplementaires, mais dans la pratique puisque les heures n'ont pas été éffectuées, ce serait moi je les mettrais en heures complementaires donc non majorées, surtout qu'il s'agit d'un cas de force majeur.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 06 oct. 2008, 13:34

Tout à fait, les 45 n'ont pas été effectuées ...
cependant, je pense qu'il faut tout simplement que le parent pose la question à l'as. mat. afin de savoir ce qu'elle pratique.
Répondre