J'ai été dénoncée ! j'ai été controlée !

ici on discute de tout
Répondre
yamiyou
Messages : 75
Inscription : mer. 27 févr. 2008, 10:32

J'ai été dénoncée ! j'ai été controlée !

Message par yamiyou » mer. 29 avr. 2009, 11:17

Bonjour

Voilà une habitante de ma commune à jugé bon de faire un courrier anonyme à la PMI afin de se plaindre de moi ! ce n'est pas un parent d'enfant que je garde.
Il y des choses que je fais qui deplaise visiblement, en voilà certaines enfin bon j'avais quand meme 2 pages de revendications !!!!!je ne vous citerais pas tout .
On me reproche :
D'arriver trop tot à l'école pour y deposer mes enfants, 10 à 15 min avant l'ouverture selon cette personne
Je me permet aussi d'avoir une "Bonne" qui parfois emmène et ramène MES enfants à l'école
Je fais mes courses avec les enfants que je garde. ( j'ai répondu oui je vais au pain)
Je laisse les portes de mon vehicule trop longtemps ouverte alors que les enfants que je garde sont à l'interieur et qu'il fait froid ! ( une chance que je vais pas à l'école en poussette l'hiver !!!!!)
Je laisse les enfants dans le vehicule sous la surveillance d'une autre personne qui est une autre ass-mat pendant que j'emmène une petite fille périscolaire dans l'enceinte de l'école !
ALORS POUR VOUS DIRE A TOUTES ET TOUS SOYEZ VIGILENTES ET VIGILENTS NOUS SOMMES SOUS "HAUTE SURVEILLANCE"
Moi je note tout je ne cache rien aux parents, je fais des avenants au contrat justement pour dire que parfois ma collegue surveille les enfants dans la voiture le temps d'emmener les autres à l'école et une chance car vous voyez comme les gens peuvent ëtre méchant ,
Enfin la puéricultrice à fait un Rapport positif à été très heureuse de me rencontrer et n'a strictement rien à me reprocher
A toutes et à tous bonne continuation
Mamaruau
Messages : 96
Inscription : mar. 15 nov. 2005, 15:18

Message par Mamaruau » mer. 29 avr. 2009, 11:27

Ca ne m'étonne pas, y'a des gens qui se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas !!! vous devez être vraiment dégoutée...
Enfin, heureusement que la puericultrice est de votre côté !!!
Bon courage !!!
et j'espère que la personne qui a fait ça aura honte pour le restant de ses jours !!!
Biz
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » mer. 29 avr. 2009, 11:31

merci pour cet avertissement, les gens on se demande parfois ce qu'il ce passe dans leur tête. peu être de la jalousie.
Marylilo
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

Message par remerand » mer. 29 avr. 2009, 14:07

bonjour

moi aussi sa m'ai arriver j'ai aider une assistante maternelle car elle avai des probleme et ne connaisait pas les loi et sa met retomber dessus heureusement je n'est rien a me reprocher . la pericultrice est venu sans prevenir et on tombe des nu surtout quand on a rien fait.mais sa ma donner l'occasion de poser beaucoup de question car dans mon village certaine fond ramener les petits qui on en garde par leur marie ou enfant ou font surveille dans la vouiture et on a pas droit si il vient a arriver quelque chose pendant ce temp on nous enleve l'agrement voila se qu'a dit notre pericultrice il doit y avoir que nous a s'occuper des enfants qu'on garde bonne journeee
Répondre