bonjour,
j'accueille une petite fille depuis juin 2008 3 jours par semaine et la relation avec la maman devient trés difficile pour différentes raisons
je doit passer la premiére unité du cap petite enfance dans le cadre de la formation d'asmat au mois de juin sur 2 jours d'accueil aussi la maman veux que je récupère ses deux jours sans que je compte des heures complémentaires sur un jour non prévu au contrat j' ai refusé alors elle m'a dit qu'elle me payé pour rien ses deux jours là et que si elle voulait elle m'enmènerait sa fille 1heures dès mon retour de l'examen!
pouvez-vous me renseigner merci
formation
re
bonjour
il faut lui dire que toute formation dans n importe quel emploi se fait sur le temps du travail et que l on est renumere tout pareil quand elle a une formation son patron lui demande de recuperer ?non alors faut pas exagerer ne te laisse pas faire courage
il faut lui dire que toute formation dans n importe quel emploi se fait sur le temps du travail et que l on est renumere tout pareil quand elle a une formation son patron lui demande de recuperer ?non alors faut pas exagerer ne te laisse pas faire courage
-
-