Eclairsissement sur votre forum

ici on discute de tout
Répondre
j'aimelesenfants
Messages : 14
Inscription : mar. 10 mars 2009, 15:01
Localisation : sarthe

Eclairsissement sur votre forum

Message par j'aimelesenfants » ven. 15 mai 2009, 21:46

Questions posées aux personnes de l'association LASMAT et aux personnes s'occupants de ce forum




Bonsoir,

Depuis quelques temps je viens jeter un petit coup d'oeil sur votre forum, grace à une collègue adhérente, et je me pose la question suivante :

Est que ce forum est ouvert aussi ou personne non adhérente à votre forum.

OUI ou NON


Car depuis quelqu'e temps j'ai l'impression que les personnes non adhérantes ne sont pas les biens venus vu les réponses et les écrits virulentes de certaines personnes (soyons claires je parles des personnes qui comme moi se connecte sur votre forum)

Par contre je comprends que les personnes adhérentes à votre association ont une priorité pour avoir les réponses aux questions qu'elles se posent et pour cela je suis tout a fait d'accord.

Pour être honnête je suis comme certaines "à la pêche aux infos" et cela me permets aussi de prendre la température sur certaines questions posées. Et de tenter de trouver "la vérité" sur tout ce qui se dit, cela me permets de faire le tri dans le vrai et dans le faux.

Je précise que je ne viens pas pour mettre le bazard et que si ce forum n'ai pas ouvrt aux non adhérentes le mieux seraient de nous le faire savoir.

Merci à vous pour le temps que vous prenez à répondre aux questions de vos adhérentes et non adhérentes, et j'aimerai que vous puisseiez nous confirmez à nous 'les non adhérentes) que nous sommes les bienvenu sur votre forum (qui me semble ouvert à toutes). Ainsi cela nous permettra de passser vous voir te temps en temps sur ce forum.



Cordailement


Une non adhérente assistante maternelle Sarthoise qui prends plasir à venir vous rendre visite sur votre forum.
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

forum

Message par mariebouc72 » sam. 16 mai 2009, 2:10

cest ouvert a tous le monde mais cela devient agaçant vraiment de voir toujours les memes questions de posées sans que les gens prennent la peine de chercher car la plupart du temps cest le cas et en plus critiquer le delai des reponses cest tout
apres que les gens fassent vivre un forum cest bien mais il faut le faire avec intelligence !
!je suis en contact avec des personnes adherentes qui ne readhere pas a cause de cela alors pourquoi pas dans ce cas faire la proposition que jai reçue cet apres midi de faire une partie privée pour les adherentes comme le spamaff ?
cordialement marie
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » sam. 16 mai 2009, 11:35

Excusez-moi de ne pas adhérer, mais honnêtement cela ne me donne pas envie...

Effectivement, j'ai fait des recherches sur mes questions, et je demandais juste confirmation sur les 3 points dans mon précédent post. Je suis donc venu vers vous pour avoir des réponses "claires"... car jusqu'à maintenant ces histoires de congés avec ou sans solde et congés fratrie ne sont toujours pas résolus...

Je débute dans ce métier et je vais à la pêche aux infos un peu partout. Vous en tant que professionnel, j'aurais pensé que vous m'auriez apporté de l'aide...

Donc si les non adhérents ne peuvent pas avoir d'infos, je ne viendrais plus.
Marylilo
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Message par severine17 » sam. 16 mai 2009, 12:27

Bonjour, le vrai soucis je ne pense que se soit l'adhésion ou non , il n'y a rien qui vous oblige meme si c'est vraiment une super association que l'asmat . Bien sur c'est un forum de discussion avec acces libre pour tous le monde d'ailleurs on reponds toutes et des fois heureusement que l'asmat est la pour corriger nos bétises mais le reel soucis c'est quand vous ecrivez des reponses "claires" ou bien quand il y a des messages du genre" bon alors personne reponds "a savoir que si on repond pas c'est qu'on ne sait pas meme si des fois on reponds aussi sans savoir et ce que ma collegues mariebouc72 a du vouloir dire c'est que les personnes de l'asmat n'ont pas que ca a faire qu'elles travaillent a coté et qu'elles font tous leurs possibles pour fournir des reponses " rapides et claires " mais que des fois quand la reponse est un peu plus haut ca doit certainement les decourager de repeter tjrs pareil ceci etant dit bienvenue sur le forum meme a celle qui n'ont pas d'adhesion sans rancune a bientot
Coco
Messages : 255
Inscription : dim. 11 avr. 2004, 14:35

Message par Coco » sam. 16 mai 2009, 13:26

Et bien je me "lance",moi je vous trouve bien dur avec maryllo .Elle a juste demander une réponse clair et non "rapide".Cela peut se comprendre dans le sens ou elle voulait avoir la bonne réponse;non? Quelques fois il y a plusieurs réponses et nous ne savons pas laquelle est la bonne.

Je suis adhérente et moi j'aime bien quelques fois nous dialoguons avec plaisir avec tout le monde.Mon avis si tout le monde répondait sans agressivité cela serait plus sympa pour tout le monde quand nous lisons ce n'est pas agréable meme pour nous lecteur :cry:
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Message par severine17 » sam. 16 mai 2009, 16:48

je n ai pas dit qu elle avait demande une reponse "rapide" je parle de plusieurs personnes donc rapide c'est pour certaine et claire "c'est" pour maryllo et meme qu'elle est dit que claire ou non l'asmat reponds tjrs clairement !!!!!!!!!!!
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » dim. 17 mai 2009, 13:08

Je ne visais pas lassmat en demandanr une réponse "claire" !
Comme je vous l'ai dit, je vais à la pêche aux infos un peu partout et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eut d'explication satisfaisante... Donc j'avais pensé que VOUS pourriez m'éclairer...
Mais ce n'est aparement pas le cas... Pas de problème.
Marylilo
SOLEIL72
Messages : 88
Inscription : dim. 17 mai 2009, 17:11

Message par SOLEIL72 » dim. 17 mai 2009, 17:15

Bonjour,

Peux être que la solution pour des questions bien spécifiques serait de laisser parler ou plutot écrire les pro c'est à dire Lasmat, plutot que des gens qui pendent avoir la réponse et qu'elle se plantent ou qu'elles n'ont pas la réponse en totalité . Cela éviterait sans doute à certaines asmats à la recherche d'infos d'être obligé de poser plusieurs fois la même question.

Je suis partisante de dire quand je ne sais pas ou que je ne connais pas toutes les réponses je me tais.
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Message par severine17 » dim. 17 mai 2009, 19:06

tout a fait d'accord c'est pourquoi je n 'ai pas donné la reponse a ses questions mais ca tu dois le savoir si tu as suivi l'ancien post biz
chocapic
Messages : 49
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 12:03

Message par chocapic » lun. 18 mai 2009, 14:57

bonjour,

si vous voulez mon point de vue, je trouve quand même qu'il y a certains
abus. ok c'est un forum où l'on peut chacune s'exprimer, échanger.
mais il faut savoir que les adhérentes ont réglé une cotisation à l'association l'asmat pour être aidées dans le calcul de leurs mensualisations et autres, qu'elles ont aussi cotisé pour une assurance responsabilité civile et une protection juridique. ce groupe d'adhérentes a permis l'embauche d'une,voire deux salariées. alors il est normal que l'asmat prenne en compte tout d'abord ses adhérentes. que les non adhérentes consultent ce forum pour le lire et en même temps trouver des réponses à leurs questions je suis complètement d'accord mais si elles ont quelques doutes sur les réponses données par
des adhérentes, elles peuvent tout-à-fait adhérer à notre association. il serait bon que l'asmat donne son point de vue. il est bien précisé que les
non adhérentes ne doivent pas utiliser les bs de l'asmat ni les contrats de
travail ok mais pourquoi bénificient t'elles de renseignements de l'association par l'intermédiaire de ce forum ?
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » lun. 18 mai 2009, 15:02

J'avoue que moi je me sens perdue dans les réponses.
Je ne sais pas qui à raison ou tort..c'est pour ça que je préfère qd c'est l'association qui répond. Je parle surtout pour des questions importantes.
SOLEIL72
Messages : 88
Inscription : dim. 17 mai 2009, 17:11

Message par SOLEIL72 » lun. 18 mai 2009, 15:50

Bonjour,

Comme certaines d'entre vous je pense qu'il serait bien de savoir exactement ce qu'en pense l'association LASMAT, il est clair que les personnes qui gèrent ce site doivent répondre les premiers lieux à leurs adhérentes.

Mais qu'elle est la position de l'association sur les réponses et surtout sur les questions qui sont posées adhérentes ou non adhérentes, les non adhérentes peuvent obtenir des réponses a certaines questions qui n'ont pas ^été aborder ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 18 mai 2009, 21:45

Nous lisons vos réponses et lorsqu'elles sont exactes nous n'intervenons pas. Cela est bien que vous puissiez prendre le relais et répondre.

Pour les adhérentes, à partir du moment ou elles passent pas l'adresse email, et vous êtes de plus en plus nombreuses ... vous êtes 1018 à avoir une adresse email sur les 1750 adhérentes ... et bien nous vous répondons régulièrement individuellement.

Pour le forum, il est public.
Il est cependant important que tout le monde se respecte et soit également patient, nous ne sommes pas connectés 24 H sur 24.

Merci à toutes de votre participation. Ce forum est à vous et pour vous.
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » lun. 18 mai 2009, 23:24

Et bien merci beaucoup.
Marylilo
SOLEIL72
Messages : 88
Inscription : dim. 17 mai 2009, 17:11

Message par SOLEIL72 » mar. 19 mai 2009, 7:00

Merci aux personnes de Lasmat de nous avoir répondu.
Répondre