les parents qui prennent le asmat pour des baby sitter ?????

ici on discute de tout
Répondre
calin
Messages : 13
Inscription : dim. 15 mars 2009, 14:11
Localisation : ARON

les parents qui prennent le asmat pour des baby sitter ?????

Message par calin » dim. 15 mars 2009, 14:25

bonjour , trés en colère aujourd'hui des parents malhonète qui chercher une asmat le 12 mars pour le 1er avril c'est peut être un poisson mais cela ne me fait pas rire !!!!!!!
je fait les démarches , je les appellent aujourd'hui et on me répond
qui's ne sont plus intéresses car il ont vu une autre assistante maternelle qui à des animaux et du térrain
la maman commence un emploi dans le commerce
j'étais prète à travailler le samedi et les jours férié
pour les aranger , trop gentille
A l'avenir je ferais remplir et signer aux parents une réservation d'accueil
les parents ne nous prennent pas pour des proféssionnels , mais des bouche trout , qui doivent répondre tout de suite à leur demande
DEGOUTE !!!!!! calin :twisted: :oops: :?: :?: :?: :!: :!: :!:
titi53
Messages : 115
Inscription : mer. 07 mai 2008, 20:16

colère

Message par titi53 » dim. 15 mars 2009, 17:28

celà arrive quelquefois de tomber sur des parents pas toujours honnête,moi celà m'est arrivé aussi ,le vendredi pour le lundi ,j'avais de la place,c'était pour un an minimun,j'avais besoin de travailler,et au bout d'un mois ,un soir la maman tout sourire m'annonce que je n'aurait plus l'enfant car il allait à la crèche et que c'était moins cher,tu vois,celà arrive,mais par contre on peut aussi tomber heureusement sur des parents trés sympa,ce qui arrive quand même souvent,bon week-end quand même avec du soleil ,ça fait du bien
peggy53
Messages : 19
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:07

re

Message par peggy53 » ven. 15 mai 2009, 15:23

bonjour

je ne trouve pas ca honnete de la part des parents ca fait comme les rdv ou ils te disent ou vous rappelle pour vous dire oui ou non et tu attends toujours et quand tu les rencontre ha on a oublié
et puis sur Aron ca devient dur sans compter qu il y en a qui emploi des maman au noir pour garder leur bébé et oui!ca nous fait du mal
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

oui

Message par mariebouc72 » mer. 20 mai 2009, 13:45

oui cest pareil au mans bizz
dioove
Messages : 3
Inscription : mar. 02 juin 2009, 15:52

Message par dioove » mar. 02 juin 2009, 15:55

bonjour,

Je suis nouveau parce que scandalisé !
Ma nounou est passé a l'asmat et c'est du délire !

Alors quand je lis on prend les Asmat pour des babysitter, on prend les parents pour des vaches a lait !!!!!
parce que des nounous , j'en ai eu plusieurs, et y a pas que du top niveau ....
alors sachez raison garder ! :x
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » mar. 02 juin 2009, 18:48

parce que des nounous , j'en ai eu plusieurs, et y a pas que du top niveau .... c'est à dire ? Et pourquoi dire "ma nounou est passé à l'assmat et c'est du délire " ?
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » mar. 02 juin 2009, 20:07

Oui on aimerait en savoir plus, car effectivement il n'y a pas que de bonnes nounous, mais il n'y a pas non plus que de bons parents employeurs.

Moi des parents qui me disent qu'ils ont déjà eu plusieurs nounous, je me renseigne de plus prêt et je me méfie. Car on voit de tout d'un côté comme de l'autre, mais je ne vois pas bien ce que vient voire l'asmat la dedans, l'association nous conseille, mais ne nous oblige à rien.

Vous parlez de vache à lait, donc j'imagine que vous avez un problème avec les tarifs, vous voudriez confier ce que j'espere vous avez de plus precieux (vos enfants), mais ne pas payer le service, sachant que vous êtes déjà remboursé de pratiquement tout, je pense qu'il y à de l'abus. :?
afmu1509
Messages : 38
Inscription : ven. 21 mars 2008, 0:21

Message par afmu1509 » ven. 05 juin 2009, 22:07

Bonsoir ,, il faut arrêter de penser que nous parents sommes remboursé à presque 100 % , pour ma part j'occupe un emploi à temps partiel ( qui veut dire au smic, donc petit salaire ), et je peux vous dire que tout les mois je laisse une bonne partie de ma poche sur le salaire de ma nounou !!! Arrêtez aussi de nous prendre comme des parents mal honnête et mauvaise fois , pour nous il normal de rencontrer plusieurs ass mat avant de laisser ce qui nous ai de plus précieux à une personne que l'on ne connait pas , car comme l'a dit une personne au dessus : il n'y a pas que du top niveau ...., bonne soirée
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » sam. 06 juin 2009, 0:20

Vous avez bien de la chance d'être payé au SMIC, car pour nous ce n'est pas le cas. Je ne vous dit pas que toutes les nounous sont parfaites, et il est normal que vous en recontriez plusieurs. Mais nous sommes tout de même au courant de ce que sont remboursé nos employeur (il en a qui on l'honeteté de le reconnaitre), donc il serait bien aussi de se mettre à notre place de temps en temps. Pour nous le SMIC c'est beaucoup d'heure de travail (on est loin des 35 heures), nous aussi on a une famille à nourire, quand on aime ce metier on le fait avec plaisir, mais on aimerait bien un peu plus de respect. Il faut tout voire si vous voulez du personnel de qualité il faut savoir le valoriser, si on ne donnait à vos enfants que l'équivalent de calins, de soin et d'atention de ce qu'on est payé les pauvres enfants s'ennuiraient fermement. De toute façon même si on était gratuite il y en aurait encore qui trouverait que c'est trop chère ... Bonne soirée :evil:
Répondre