travail le samedi

ici on discute de tout
Répondre
bebealine
Messages : 8
Inscription : jeu. 30 avr. 2009, 19:58
Localisation : bazouges

travail le samedi

Message par bebealine » jeu. 30 avr. 2009, 20:07

bonjour a tous je suis une nouvelle asmat sur bazouges et je voudrai savoir si il y avais des demande pour le samedi car je souhaite travaillé du lundi au samedi !!!
est sinon au niveau paye le samedi conte pareil qu'un autre jour?
je cherche a s'avoir la fourchette du tarif horaire?
merci beaucoup d'avance pour vos reponses *******
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » ven. 01 mai 2009, 9:39

Bonjour, oui le samedi n'a aucune différence avec les autres jours. si tes heures ne depassent pas 45 heures, même sur 6 jours c'est le même tarifs.
comme les vacances, on les décompte du lundi au samedi.
Marylilo
yamiyou
Messages : 75
Inscription : mer. 27 févr. 2008, 10:32

Message par yamiyou » ven. 01 mai 2009, 12:06

inscrivez vous a l'asmat vous aurez tout les tarifs . Et toutes les infos que vous aurez besoin ainsi que la PJ ect ...
afmu1509
Messages : 38
Inscription : ven. 21 mars 2008, 0:21

Message par afmu1509 » ven. 05 juin 2009, 22:16

yamiyou a écrit :inscrivez vous a l'asmat vous aurez tout les tarifs . Et toutes les infos que vous aurez besoin ainsi que la PJ ect ...
étant parent , je souhaiterai savoir sur quel base vos tarifs sont fait , car le salaire horaire de base d'une ass mat est 1/8 eme du Smic. ET JE SOUHAITERAI SAVOIR SUR QUOI VOUS LES BASER car excuser moi vos tarifs sont un peu chère !!!!!! merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » sam. 06 juin 2009, 9:55

Madame ou Monsieur,

Si vous souhaitez avoir + d'informations, nous vous proposons un RDV il vous suffit de nous téléphoner.

Nous ne voyons pas l'intérêt de "jeter" sur le forum des infos sur les tarifs, sur le travail des as. maternelles, sans que vous ne justifiez quoi que ce soit.

Nous ne voyons pas l'intérêt de réponde à vos derniers messages qui ne sont "qu'agressivité" de votre part.

Si vous avez des reproches à faire a votre salarié(e), adressez vous directement à l'intéressé(e) et non à toutes les as. maternelles qui font ce métier avec passion et beaucoup de patience.

C'est un métier, reconnu, avec une rémunération, tout travail mérite salaire...
Vous avez signé un contrat de travail ... que vous devez respecter, comme vous mêmes avec votre employeur ... on se respecte les uns les autres.

Vous êtes dans la provocation, il suffit de lire le titre de votre dernier post ... nous vous remercions de bien vouloir apaiser le sujet.
Encore une fois nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez.

Si vous continuez dans la provocation nous serons dans l'obligation de supprimer vos posts.

TRES CORDIALEMENT
L'EQUIPE ASMAT.
afmu1509
Messages : 38
Inscription : ven. 21 mars 2008, 0:21

Message par afmu1509 » sam. 06 juin 2009, 15:22

Bonjour, tout d'abord je tenais à m'exuser sur la façon ou j'ai écrit le la réponse au dessus , je n'ai jamais voulu être dans l'agressivité mais juste avoir des réponses à mes questions,,,, si vous pensez que mes questions sont agressives vous pouvez tout tout simplement me retirer de votre forum.... Mais juste une dernière chose, il faut arrêter de prendre les parents qui posent des questions pour des parasites, en encore milles excuses ....... BON WEEKEND!!!
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » dim. 07 juin 2009, 11:51

franchement Afmu1509, vous trouvez les tarifs horaires de l'assmat trop cher ! Nous sommes payées à peine 3 euros net de l'heure et nous ne travaillons pas au 35 h ! Vous aimeriez être payés ainsi !
J'entends certains parents dire vous gagnez bien et en plus vs êtes chez vous. Vous avez de la chance. :evil: et bien qu'ils viennent travailler à notre place et après on en reparle. Nous n'avons pas un métier facile, grande responsabilitée des enfants gardés, il faut savoir gérer les parents qui parfois nous manquent de respects, il faut aussi gérer notre vie de familles et de couples...et bien c'est pas tous les jours faciles.
Personnellement, je suis très contente de ce métier et pour l'instant, j'ai toujours eu des parents qui ont respecté mon travail, ma vie de famille. J'espère que ça continuera ainsi.
Pour certaines de mes collègues, ce n'est pas le cas.

Une dernière chose, le forum ne prend pas les parents pour des parasites.
ce qui me dérange ,c'est la façon de certains parents d'écrire, il faut arrêter d'être aggressive. Ne nous mettez pas toutes dans le même sac. il existe des assistantes maternelles formidables et professionnelles !

:D bon dimanche
afmu1509
Messages : 38
Inscription : ven. 21 mars 2008, 0:21

Message par afmu1509 » dim. 07 juin 2009, 12:57

Bonjour !!! tout d'abord je n'ai jamais critiqué le métier d'assistante maternelle......je sais aussi qu'il existe énormément d'ass mat professionelle , et je n'ai jamais dit que celui ci était difficile...... , et pour le salaire horaire que vous avez il est quand même correct par rapport au minimum qui est 2.45 brute ( je ne l'invente pas, allez sur le pajemploi .... ) je vais sans doute me faire jeter de ce forum ( car nous parents ne sommes pas les bienvenu ici !!) , j'ai juste une dernière chose à dire : je ne suis pas dans l'agressivité!!!!!, mais penser que nous sommes les employeurs et non pas les services associatifs .... et de toute façon je ne remettrai plus jamais mon nez ici .... , car je suis venu ici pour une simple question est tout le monde me dit que je suis aggressive et que je ne comprend rien à la vie d'assistante maternelle...
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

pas terible! peut etre depresive?

Message par mariel » lun. 08 juin 2009, 14:12

afmu 1509 .vous etes vraiment pas cool ! et je vous conseille de garder vous meme vos enfants car pour ma part je ne voudrais pas avoir a faire a des parents de votre espece .
"une asmat heureuse de faire se metier avec des parents super!"
chocapic
Messages : 49
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 12:03

Message par chocapic » lun. 08 juin 2009, 15:12

il y a un prix horaire minimum à respecter, après l'assistante maternelle négocie son prix horaire avec les parents et en règle générale tout le monde se met d'accord. les parents la plupart du temps reconnaissent le travail
de l'assistante maternelle, nous sommes souvent là quand l'enfant est
malade pour éviter bien souvent que le parent s'absente de son travail,
nous essayons au maximum de les arranger. ils nous font énormément
confiance et ne badinent pas sur notre salaire(surtout qu'ils reconnaissent
ne pratiquement rien donner de leur poche après les aides de la caf et
les 50 % des impôts. Chaque salarié au cours de son embauche négocie
son salaire il me semble....Pourquoi une assistante maternelle devrait-elle
être payée au minimum ? c'est ce que , en tous les cas me disent les
parents de mes petits bouts. j'ai cette chance d'être considérée, comme
beaucoup heureusement de mes collègues. sur ce, bon courage à toutes.
chocapic
Messages : 49
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 12:03

Message par chocapic » lun. 08 juin 2009, 15:30

excusez-vous moi mais je voulais préciser à afmu 1509 qu'il était un peu
osé de dire que nous prenons un tarif horaire élevé. savez-vous que nous
travaillons en moyenne 50 à 60 heures par semaine ? accepteriez-vous
cette cadence de travail avec un salaire minimum. je pense que non.
bon courage à vous et essayez de positiver sur notre métier et vous
verrez ça ira mieux.
Dédel
Messages : 24
Inscription : lun. 08 juin 2009, 21:12

Message par Dédel » lun. 08 juin 2009, 21:17

Je suis une Maman, ancienne baby sitter et fille d'assistante maternelle, je suis super contente d'avoir trouvé ma nounou, en aucun cas, je n'aurais mis ma fille en crèche
Je trouve même que pour les risques du métier, une nounou n'est pas payé si cher que ça.
on est qu'en meme bien aidé;
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

super

Message par mariebouc72 » lun. 08 juin 2009, 22:36

super le temoignage merci beaucoup !!!
chocapic
Messages : 49
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 12:03

Message par chocapic » mer. 10 juin 2009, 14:10

merci dédel pour ce témoignage.ça fait chaud au coeur.
Dédel
Messages : 24
Inscription : lun. 08 juin 2009, 21:12

Message par Dédel » jeu. 11 juin 2009, 9:11

il faut valoriser le métier d'assistante maternelle, c'est pas tout les jours faciles.Je regardais encore ce matin un reportage sur le recrutement des "nounous" à domiciles (j'appelle plutôt ca des bay sitters), je n'aurais jamais pu mettre mon enfant avec ces personnes qui m(ont pas d'agrements ( qui est quand meme une valeur sure), une légère formatiobn et encore et que l'on paie encore plus que mon salaire.
Je n'arrive pas à comprendre les differences de tarif entre ce mode de garde auquel j'ai très peur et ma nounou
Répondre