J'ai une question qui me hante l'esprit :
Si une assitante maternelle prend 3 semaines de cp alors qu'elle n'a pas acquis les jours de cp necessaire elle sera donc en négatif sur ses CP ??? Admettons qu'on se séparent mutuellement dans un mois , elle aura pris des cp qu'elle n'aura pas acquis , peut on récuperer le trop perçu de cp sur le dernier salaire ???
Merci !!!
Bonjour à toutes j'ai une question sur les cp
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Merci beaucoup !!! je n'en étais pas certaine!!!
Pour ne pas avoir la situation de récuperer le trop perçu n'est il pas plus avantageux pour l'assistante maternelle de lui déduire les 5 semaines sur la mensualisation et de lui payer les 10 % tous les mois ???
Car dans mon cas mon assistante maternelle sera toujours dans le négatif ( car elle les consomment au fur et a mesure qu'elle les acquièrent ).
Merci Bon dimanche !!!
Pour ne pas avoir la situation de récuperer le trop perçu n'est il pas plus avantageux pour l'assistante maternelle de lui déduire les 5 semaines sur la mensualisation et de lui payer les 10 % tous les mois ???
Car dans mon cas mon assistante maternelle sera toujours dans le négatif ( car elle les consomment au fur et a mesure qu'elle les acquièrent ).
Merci Bon dimanche !!!
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour ; merci pour votre réponse rapide.
Donc finalement si mon ass mat prend ses congés payés alors qu'elle ne les a pas encore acquis je suis donc en mesure de lui récupérer le trop perçu si rupture de contrat ??? ( elle risque de faire la grimace alors ? )
Et une dernière chose les CP se calculent bien par période ( du 1 juin au 31 mai) ?
Merci bonne journée !
Donc finalement si mon ass mat prend ses congés payés alors qu'elle ne les a pas encore acquis je suis donc en mesure de lui récupérer le trop perçu si rupture de contrat ??? ( elle risque de faire la grimace alors ? )
Et une dernière chose les CP se calculent bien par période ( du 1 juin au 31 mai) ?
Merci bonne journée !