quand je lis le contrat je vois qu'il y a deux jours en plus de congés payés si on prend en fractionnement, voilà moi je prend 3 semaines en août 1 semaine en février et 1 semaine en avril . est ce que je rentre dans les conditions et comment le dire aux parents si c'est le cas
j'allais oublier j'ai une famille qui ne travaille pas entre noël et le jour de l'an et je n'ai normalement pas l'enfant mais ils ont quand même voulu partir sur 52 semaines .
cela fait que avec deux familles je cumul (methode fure et a mesure)assez de jours pour prendre 1 semaines a noël .
congés payés en plus
je cite
le fractionnement du congé principal ouvre droit à des congés supplémentaires lorsqu'une partie de ces congés est prise en dehors de la période légale (1 mai au 31 octobre)
si le salarié prend en dehors de cette période entre 3 et 5 jours il lui est dû 1 jour ouvrable supplémentaire
s'il prend 6 jours, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires
Voilà la réponse a ta question
bon week end
le fractionnement du congé principal ouvre droit à des congés supplémentaires lorsqu'une partie de ces congés est prise en dehors de la période légale (1 mai au 31 octobre)
si le salarié prend en dehors de cette période entre 3 et 5 jours il lui est dû 1 jour ouvrable supplémentaire
s'il prend 6 jours, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires
Voilà la réponse a ta question
bon week end