Indemnité de licenciement

ici on discute de tout
Répondre
Coco
Messages : 255
Inscription : dim. 11 avr. 2004, 14:35

Indemnité de licenciement

Message par Coco » mar. 12 sept. 2006, 15:21

Bonjour, voilà la rentrée et l'inscription au assédic , pour deux mois je m'inscris pour avoir un complément si j'y ai droit en attendant le commencement de mon nouvel accueil.
Je sais que la prime Indemnité de Licenciement n'est pas impossable mais le souci que j'aie,est au niveau de ma feuille assédic.
Cette prime m'a été payée avec mon dernier mois de salaire c'est a dire en meme temps que mes congés payés .Et je ne sais pas si sur ma feuille jaune (en 7.3) a Indemnité compensatrice de congés payés je dois l'enlever ou la laisser dans le total?
Je ne voudrai pas qu'il me trouve déjà un problème dés le départ et j'ai mon rendez-vous lundi prochain .Merci à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 12 sept. 2006, 23:19

L'indemnité est notée à part en quatrième page dans prime non soumise à cotisation.
Nanou 61
Messages : 23
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:54
Contact :

attestation assedic

Message par Nanou 61 » mer. 13 sept. 2006, 10:08

bonjour,

moi aussi je suis en train de plancher sur cette feuille jaune !

ds mon cas : préavis effctué du 30/06 au 31/07/06 et mes congés payés pris du 1/08 au 31/08/06

Y a t'il qq chose a noter ds indemnité compensatrice de préavis
ds indemnité compensatrice de C P
et si j'ai bien compris la prime de licenciement est a noter juste en dessous total des sommes ou indemnités légales,............
ds ind légale de licenciement !

MERCI a vous et a bientot
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: attestation assedic

Message par Equipe l'Asmat » mer. 13 sept. 2006, 21:24

Nanou 61 a écrit :bonjour,

moi aussi je suis en train de plancher sur cette feuille jaune !

ds mon cas : préavis effctué du 30/06 au 31/07/06 et mes congés payés pris du 1/08 au 31/08/06

Y a t'il qq chose a noter ds indemnité compensatrice de préavis
ds indemnité compensatrice de C P
et si j'ai bien compris la prime de licenciement est a noter juste en dessous total des sommes ou indemnités légales,............
ds ind légale de licenciement !

MERCI a vous et a bientot
Oui c'est cela pour l'indemnité de licenciement.
Pour l'indem. comp. de CP il faut noter les derniers CP que l'on vous verse à la fin du contrat que vous avez acquis et pas pris.
Quant à l'indemnité compen. de préavis, si celui-ci est effectué il est intégré dans le salaire versé, il suffit de le noter et de donner les dates correspondantes préavis effectué et payé de ...... à .......
Nanou 61
Messages : 23
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:54
Contact :

Message par Nanou 61 » ven. 15 sept. 2006, 15:01

merci pour votre réponse,
petite précision, a propos des C P, contrat enseignant, fin de contrat le 31/07/06 et en AOUT06 congés payés acquis et soldés, donc je n'ai rien a noter ds "indemnité compensatrice de congés payés !"
et en se qui concerne l'indemnité compensatrice de préavis je note donc mon salaire de juillet 06 (mois de préavis effectué) !

ce qui me gene c'est "indemnité compensatrice", a partir du moment ou les C P sont pris et soldés et que le préavis est effectué et réglé, pourquoi indemnité compensatrice ?

désolé pour ces précisions, mais tout peut paraitre très clair au début et en réfléchissant, peut-etre un peu trop!, on s'y perd !! :roll:

merci encore , bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » sam. 16 sept. 2006, 10:44

Indemnité compensatrice : parce que ce sont des congés que l'on n'a pas pris et qui par conséquent doivent vous être réglés.
Lorsque les CP sont tous pris à la fin du contrat, il n'y a pas d'indemnité compensatrice tout simplement. :wink:
Nanou 61
Messages : 23
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:54
Contact :

Message par Nanou 61 » sam. 16 sept. 2006, 13:27

OK ! MERCI ET BON WEEK END :D
Répondre