impot difference Heures sup

ici on discute de tout
Répondre
valerie.doudard
Messages : 21
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:53
Contact :

impot difference Heures sup

Message par valerie.doudard » mar. 19 mai 2009, 9:46

Bonjour je viens de faire mes calculs et je trouve une différence concernant les heures sup; sur la déclaration fiscale, elles sont moins importantes que sur mes BS cela est sans doute dû au fait qu'ils ont recalculé un montant brut différent de celui du BS(à cause sans doute des hs à 25 et 50 %). Que dois-je donc déclaré en HS aux impôts?
Je précise que les salaires nets sont identiques sur la paje et mes BS ainsi que les iE;Le nombre d'heures normales et heures suppL également; seul le montant des heures sup est différent.Alors comment faire?
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Message par karine7279 » mar. 19 mai 2009, 10:08

j'ai le même soucis.
soleil53
Messages : 217
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 12:04

Message par soleil53 » mar. 19 mai 2009, 12:18

lorsque l'on fait le calcul avec le tableau pour savoir combien déclarer, on obtient un nombre, doit on rajouter à part les heures supplémentaires sur la déclaration d'impot ou doit on la déduire du nombre à déclarer avant de la mettre en heures supplémentaires ? et je suis comme les messages précédent je ne trouve pas le meme nombre alors que mes bulletins de salaire asmat et paje sont idem en net à payer ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 19 mai 2009, 18:57

la différence doit être comme vous l'indiquez plus dans le fait que centre paje emploi ... qui n'est pas au top, et vous ne le savez que trop bien, ne prend pas en compte le fait que ces heures peuvent être majorées !

De toutes manières faites au plus juste vous avez droit à un % d'erreur...
Répondre