CONGES PAYEES FIN DE CONTRAT

ici on discute de tout
Répondre
MARIE54
Messages : 1
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 11:27

CONGES PAYEES FIN DE CONTRAT

Message par MARIE54 » jeu. 22 déc. 2011, 11:33

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec les congés payés, en effet, j'ai un contrat qui se termine ce mois ci, j'ai bien compris le calcul des indemnitées de fin de contrat mais je ne comprends pas au niveau des congés payés.

En effet, je garde l'enfant de puis septembre 2009, je suis mensualisé et je touche les congés payés tout les mois.

Arrive l'heure de la fin de contrat, ayant touché mes congés payés tout les mois, est ce que je dois percevoir quelques choses en plus, une indémnité de congés payés????

Si oui comment la calculé???

Je suis complètement perdu merci de m'aider.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: CONGES PAYEES FIN DE CONTRAT

Message par bisounette » jeu. 22 déc. 2011, 20:49

quand tu dis touché c est quoi payé dans ta mensualisation??donc il faut voir si tu as pris tout tes congés auquel tu avais droit (depuis sept 2009 2.5 jours par mois jusqu à ce mois ci decembre 2011!!) et c est là si il te reste des jours qui n ont pas eté pris de te les faire payer ,voilà j espère ne pas commettre d erreur c est pour cela que moi je fais le fur à mesure je trouve que c est plus simple comme cela je sais ,cordialement
luluassmat
Messages : 4
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 18:45

Re: CONGES PAYEES FIN DE CONTRAT

Message par luluassmat » ven. 23 déc. 2011, 17:51

MARIE54 a écrit :Bonjour,

Je suis un peu perdu avec les congés payés, en effet, j'ai un contrat qui se termine ce mois ci, j'ai bien compris le calcul des indemnitées de fin de contrat mais je ne comprends pas au niveau des congés payés.

En effet, je garde l'enfant de puis septembre 2009, je suis mensualisé et je touche les congés payés tout les mois.

Arrive l'heure de la fin de contrat, ayant touché mes congés payés tout les mois, est ce que je dois percevoir quelques choses en plus, une indémnité de congés payés????

Si oui comment la calculé???

Je suis complètement perdu merci de m'aider.

bonjour
il faudrait des infos complémentaires ;)
tu es en année complète ou incomplète ?
quand a débuté le contrat ?
quels sont les cp qui ont eté pris ?
as tu des enfants de moins de 15 ans ?

joyeuses fêtes de Noel ;)
Répondre