VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

ici on discute de tout
Répondre
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

Message par GIS » lun. 22 oct. 2012, 14:56

Bonjour,
Juste une question : avec les 15 jours cette année de vacances à la toussaint, avec mes périscolaires dont les mensualités ont été faites avant cette réforme, donc sans compter ces quelques jours en + DOIT-ON AJOUTER LES JOURS NON PREVUS EN SUS SUR LE BULLETIN DE SALAIRE DE NOVEMBRE ?
Je n'ai vu aucun commentaire à ce sujet ?
MERCI pour votre aide
nounours
Messages : 18
Inscription : mer. 09 nov. 2011, 11:42

Re: VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

Message par nounours » mer. 24 oct. 2012, 10:23

Bonjour,

J'ai posé la question à l'asmat et vous n'avez rien ajouté, au niveau des grilles de mensualisation ces jours de vacances scolaires en plus ont déjà été comptabilisé.
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

Re: VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

Message par GIS » mer. 24 oct. 2012, 15:31

nounours a écrit :Bonjour,

J'ai posé la question à l'asmat et vous n'avez rien ajouté, au niveau des grilles de mensualisation ces jours de vacances scolaires en plus ont déjà été comptabilisé.


MERCI d'avoir répondu, mais j'ai beau faire défiler tous les posts je ne vois pas le votre sinon je n'aurai pas reposer la même question ou alors je dois porter des lunettes !!!!!!

Les grilles ont été revues je veux bien vous croire mais c'est pour 2012 et, dans mon cas se sont des mensualisations personnalisées suivant des semaines en décalage.
- j'ai un péri depuis 2ans donc à cette date rien n'avait été fait ?

- et pour l'autre bout de choux nous avons fait un avenant avant les grandes vacances puisqu'il est rentré à l'école en sept de cette année et pour lui apparement ces jours en + auraient été compté ?

Je pensais que le gouvernement venait de "pondre" tout recemment ces 15 jours à la toussaint. J'ai de mauvaises infos ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

Message par Equipe l'Asmat » mer. 24 oct. 2012, 22:21

Si vous avez eu des calculs personnalisés sur des jours programmés travaillés, il vous suffit de reprendre les calculs avec le calendrier scolaire et voir si cela est correct.
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

Re: VACANCES TOUSSAINT 2012 ?

Message par GIS » jeu. 08 nov. 2012, 16:09

MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre