A lire !!

ici on discute de tout
Répondre
Oxane
Messages : 3
Inscription : dim. 12 août 2012, 20:07

A lire !!

Message par Oxane » ven. 25 oct. 2013, 20:02

Tati tata
Messages : 109
Inscription : ven. 18 juin 2004, 14:23
Localisation : Chateau Gontier

Re: A lire !!

Message par Tati tata » ven. 25 oct. 2013, 22:08

Je sais que personnellement j’évite de faire mes course avec les enfants que je garde MAIS de temps en temps sa arrive mais je fait signer une mot par la quelle les parents sont d'accord que j'y aille avec les enfants pour les petit course genre pain, fruit et légumes qui sont quand même mieux acheter frais.
supernounou
Messages : 53
Inscription : mar. 18 mars 2008, 19:33

Re: A lire !!

Message par supernounou » dim. 27 oct. 2013, 16:10

je vais tous les jours chercher le pain avec mes ptits loulou ils sont ravis et a pied c est une balade et les parents apprécient ! il est evident que je ne vais pas faire ma réserve pdt mon travail!!! si cette personne n a rien a se repprocher elle a bien fait d arreter le metier !si cela continue il n y aura plus d assistante maternelle!!
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: A lire !!

Message par bisounette » lun. 28 oct. 2013, 20:32

comment peut on faire pour le pain?? surtout quand on garde des enfants dont les parents sont d équipes moi je suis dans ce cas et avec des employeurs en alternant du coup faut il m interdir d avoir du pain frais ? par contre effectivemment pour les autres courses je suis d avis qu on s organise autrement!!mais le pain!!!demandé a son mari mais le mien est en deplacement !!!
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: A lire !!

Message par Equipe l'Asmat » mer. 06 nov. 2013, 13:43

STOP !
c'est un accueil à la maison, il ne vous est interdit d'aller chercher le pain avec les enfants, aller au marché pour acheter les légumes, les fruits etc., cela fait partie de la vie familiale.

Par rapport au témoignage de l'as. maternelle, elle n'a pas fait d'écart ... à moins que nous n'ayons pas toutes les informations !
supernounou
Messages : 53
Inscription : mar. 18 mars 2008, 19:33

Re: A lire !!

Message par supernounou » mer. 06 nov. 2013, 15:27

ha ben ça fait plaisir a lire jme disais aussi !!!!!!!
lepyout
Messages : 14
Inscription : sam. 22 nov. 2008, 16:04
Localisation : mayenne

Re: A lire !!

Message par lepyout » mer. 06 nov. 2013, 15:35

encore une fois de plus le conseil général dépasse outre leurs droits aucune loi d'interdit d'aller chercher son pain ou autre surtout en plus si nous avons l'accord des parents :P

:P :P
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

Re: A lire !!

Message par remerand » jeu. 19 déc. 2013, 11:18

bonjour aller a la boulangerie ou au marche je suis d'accord mais aller faire ses courses en grande surface ou boire le cafe chez une college ou dans un bar comme le font beaucoup pas d'accord pour moi
Répondre